One Direction dévoilent une performance émouvante de Night Changes pour les AMA's 2014

Les One Direction étaient très touchants sur scène
Ecrit par

Les One Direction étaient hier présents à Los Angeles pour les AMA's 2014 et le moins que nous puissions dire, c'est qu'ils ne sont pas passés inaperçus ! D'ailleurs, ils ont dévoilé une performance émouvante de "Night Changes" et la rédac de fan2.fr vous montre tout

Aux American Music Awards 2014, les One Direction ont remporté trois prix ! Des victoires qui viennent une nouvelle fois prouver qu'au bout de quatre ans de carrière, les chanteurs sont toujours bel et bien en place dans l'industrie musicale et qu'ils peuvent compter sur le soutien infaillible de leurs Directioners ! D'ailleurs, ces dernières ont très certainement suivi la cérémonie, que ce soit sur les réseaux sociaux ou encore en direct. Si Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik et louis Tomlinson sont montés à de nombreuses reprises sur scène pour récupérer leurs prix, ils y étaient également pour interpréter leur tout nouveau single"Night Changes" et le moins que nous puissions dire, c'est que le résultat est époustouflant.

les one direction ont chanté "night changes" aux ama's 2014

"Night Changes" est incontestablement l'un des morceaux les plu émouvants du dernier album des One Direction et en live, les cinq chanteurs ont parfaitement compris comment retranscrire toutes les émotions véhiculées par ce morceau. Qu'ils chantent ensemble ou en solo, les jeunes hommes font toujours autant rêver avec leurs voix et, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners seront du même avis. D'ailleurs, ils ne sont pas les seuls à avoir provoqué des émotions fortes lors de cette cérémonie. Pour les AMA's 2014, Selena Gomez s'est dévoilée touchante et angélique pour interpréter "The Heart Wants What It Wants". Alors les filles, êtes-vous conquises par cette performance ?

Source : American Music Awards 2014 / YouTube : AMA's 2014 - Crédit : Sony / Syco