One Direction dévoilent enfin le clip No Control pour le Carpool Karaoké de James Corden ! (VIDEO)

Ecrit par

Si vous êtes toujours restées sur votre faim depuis la sortie du single "No Control" sans le clip qui va avec, alors vous allez ENFIN pouvoir être rassasiées

Ben décidément, James Corden sait comment faire ressortir le plus croustillant dans toutes situations. Il suffit d'un seul Carpool Karaoké pour que Niall Horan avoue en interview vouloir se MARIER avec Selena Gomez et qu'en plus les One Direction nous sortent enfin un clip pour "No Control" ! On lui dit chapeau bas, parce que cet animateur a le don de savoir comment vous rendre heureuses. Oui parce qu'il faut l'avouer, ça a toujours été frustrant d'écouter "No Control" sans pouvoir mettre d'images dessus. Alors James Corden a décidé de remédier à ça et de transformer les garçons en un "vrai" boysband (selon ses critères) pour un clip du tonnerre !

One Direction - No Control, le clip !

Mettez les One Direction dans une voiture avec James Corden, ajoutez-leur des chemises en jean accordées et apprenez-leur une chorégraphie ultra sympa et SUPER originale et vous obtenez : Le clip de "No Control". Honnêtement, vous avez forcément dû vous faire pipi dessus en regardant cette vidéo, parce qu'ils sont tout simplement magiques ! Nialler est à fond dans le truc, Hazza est un peu omnibulé par ses cheveux, mais nous donne de sa personne pendant que Liam et Louis donnent de la voix. Bref, quand on vous a dévoilé le teaser du Carpool Karaoké de James Corden avec les One Direction, on ne se doutait pas que ça allait devenir un vrai moment de bonheur pour lequel on remercie 1000 fois le Late Late Show. Comment trouvez-vous ce clip improvisé ?

Source : CBS

23 commentaires
  • Signaler
    je suis la seul qui a fait la choregraphie de no control avec eux mdrr
  • Signaler
    :)
  • Signaler
    J'ai adoré Drag me down!!! Et Harry quelle voix!!! J'adore!!! Autant que ses cheveux!!
  • Signaler
    Rien à dire perfect !!
  • Signaler
    Trop kiffan srx !!