One Direction deviennent-ils de vrais bad boys ?

Ecrit par

Les One Direction deviendraient-ils de vrais bad boys ? Pousseraient-ils leur image de vilains garçons trop loin ? Depuis quelques temps, les Directioners sont nombreuses à remarquer un changement de comportement. Par ici, la rédaction de fan2.fr vous explique

Alors que les 5 SOS prennent la défense des One Direction sur Twitter, J-14 Magazine se questionne sur leur image de bad boys. Les cinq chanteurs auraient-ils poussé leur image de vilains garçons trop loin ? La rédaction de fan2.fr n’en doute pas, de nombreuses Directioners ont dû être surprises par ce sujet. Cependant, elles sont également nombreuses à avoir remarqué un changement de comportement. Le magazine y a consacré une double page. Zayn Malik aurait choqué des fans avec un message injurieux sur Twitter, Niall Horan aurait eu une altercation, sur le même réseau social, avec Mike Philipps, le demi de mêlée de l’équipe de rugby du Pays de Galles. Liam Payne, quant à lui, aurait été désagréable avec le personnel de l’aéroport après un retard de vol. Mais, ce ne sont pas les seuls à être visés. Louis Tomlinson est également présent dans cette double page.

Plus d'actu sur One DirectionOne Direction et R5 ont twerké ensemble aux Teen Choice Awards !

One Direction deviennent-ils de vrais bad boys ?

Il se serait moqué de Justin Bieber avec Liam Payne sur Twitter et pendant une interview. J-14 Magazine s’interroge, les One Direction emprunteraient-ils le chemin qui mène au côté obscur ? La rédaction de fan2.fr n’est pas aussi catégorique que ce magazine. Les 5 chanteurs ont peut-être eu quelques dérapages et quelques altercations avec d’autres stars, mais ils ne sont pas pour autant de vilains garçons. Ils font certes des erreurs, mais ils sont humains après tout ! Et cela ne les empêche pas de poursuivre leur carrière musicale et de donner de leur personne pour la bonne cause. Cependant, si les Directioners ne prêtent pas attention aux dires de J-14 Magazine, elles attendent toutes avec impatience le WWAT des One Direction et 5 SOS et McBusted en première partie. Selon vous, les One Direction deviennent-ils de vrais bad boys ? Les One Direction pourraient-il devenir de véritables bad boys ?

Source : J-14 Magazine / Twitter @Updates1D_x3

59 commentaires
  • Signaler
    Nan! Sa restera toujours nos bébés, notre petit blondinet avec son rire mdr.notre zayn discret au début.notre louis avec ses phrases cultes ''No jimmy proteted'' .notre Liam qui essayer de trouver une coupe de cheveux parfaite rien que pour nous (tout lui va, sauf les cheveux dans Gotta be you).Notre bouclée au doux sourire. Pour moi il peuvent devenir un vrai boys band mais les bad boys adultes....c'es t pas pour maintenant ♥
  • Signaler
    pfff mais non quoi j'en ai marre toutes les stars que j'aime elles sont bien au début et après elles font des conneries sa ménerve si sa fait comme justin bieber calmé vous les gars!
  • Signaler
    mais c'est des jeunes hommes (20-22 ans) c'est normal qu'ils fassent quelques gaffes !!!!
  • Signaler
    c'est vraiment grave ce qui ont fait !!!! mdr nn mais srx !!en plus la plupart des trucs de cette article ça nous arrive à tous au moins une fois dans notre vie ! Quand ils arriveront au même niveau que justin bieber vous pourrez dire que se sont bad boys !!
  • Signaler
    Tfaçon dans les magazines c'est tjrs des connerie et des truc faux ce qu'il ya !