One Direction définitivement séparés, un représentant dément la rumeur !

One Direction définitivement séparés, un représentant dément la rumeur !
Ecrit par

Depuis hier c'est la panique sur le Net ! Les One Direction sont-ils séparés pour de bon ? Un représentant a démenti la rumeur, tout va bien ! On vous en dit plus

Liam Payne, Niall Horan & Louis Tomlinson sont ensemble à Los Angeles, est-ce LA réunion One Direction qu'on attend tous ? Surtout que Harry Styles est censé les rejoindre bientôt. Bon, après, vous savez ce que c'est, les rumeurs... D'ailleurs, depuis hier soir, c'est la panique sur le Net ! Une nouvelle information concernant le break des One Direction est apparue sur US Weekly, indiquant que le groupe pourrait en fait être séparé pour de bon car "chacun veut faire une carrière solo". Mais pas de panique, un représentant officiel a déjà pris les choses en main pour DÉMENTIR cette nouvelle rumeur en exclu sur Gossip Cop. Pas de panique donc si les One Direction font des choses chacun de leur côté, le groupe est toujours d'actualité et devrait revenir un jour où l'autre. En gros, c'est comme ils l'avaient dit avant de partir pour de bon fin décembre ! Rien n'a changé ! Par contre, une chose est sûre, on n'est pas prêt de voir les One Direction et Zayn Malik en duo, l'ancien membre a été très clair là-dessus ! Rassurés, les Directioners ?

Les One Direction en sont toujours au même niveau qu'avant de partir !

Pour ne rien manquer des actualités des One Direction, abonnez-vous au dossier sur fan2.fr ! Vous pouvez aussi suivre les dossiers de Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan pour être vraiment au top !

Source : US Weekly / Gossip Cop - Crédit : Steve Granitz, Getty Images

19 commentaires
  • Signaler
    BITCHHHHHH ILS VONT PAS SE SEPARER WESH
  • Signaler
    Fan2 fait rêver...
  • Signaler
    restez en groupe please!
  • Signaler
    BITCHHHHHHH!!!!! ILS MENTENT TOUS ILS FONT CHIER
  • Signaler
    Malheureusement si la carrière solo de Harry ou Liam fonctionne parfaitement ça ne m'étonnerais pas qu'un des deux quitte le groupe et que celui ci se sépare .. Mais bon ça reste à voir mais ça m'inquiète tout ça ):