One Direction, découvrez leur adorable message pour les Directioners présentes à Orlando

Ecrit par

Les One Direction ont sorti le 17 novembre dernier leur tout dernier album Four et pour marquer le coup, ils avaient choisi de frapper fort. D'ailleurs, ils ont laissé un adorable message pour toutes les Directioners présentes à Orlando, après avoir remporté un grand concours mondial. La rédac de fan2.fr vous le fait découvrir

Alors que leur quatrième album Four est dans les bacs depuis le 17 novembre dernier, les Directioners vont pouvoir s'offrir une petite séquence de nostalgie avecles photos du studio où les One Direction ont enregistré Up All Night. Depuis maintenant plus de quatre ans, les chanteurs britanniques font un véritable carton et chacun de leurs albums rencontre un succès phénoménal. Plus les années passent et plus les jeunes hommes ont à cœur de remercier les fans pour leur inconditionnel soutien. Ainsi, à l'occasion du lancement de leur dernier album Four il y a quelques mois, les One Direction avaient organisé un concours mondial, pour permettre à certaines Directioners chanceuses de remporter leur accès à l'Universal Studio d'Orlando en Californie. Non seulement les fans ont pu assister à un concert pour le Today Show, mais également à un showcase très privé. Elles ont aussi pu profiter de toutes les attractions du parc avec de nombreuses surprises de taille. Aujourd'hui, c'est l'adorable message laissé par les One Direction pour annoncer aux Directioners qu'elles avaient gagné leur place pour Orlando qui a été dévoilé.

les one direction sont très proches de leurs fans

En effet, sur cette vidéo et celles que vous pouvez retrouver ICI, ICI et ICI, les One Direction annoncent aux Directioners chanceuses qu'elles ont gagné leur ticket pour venir les rencontrer à Orlando et découvrir en exclusivité les premières chansons de l'album Four. Un message qui a dû ravir toutes les fans qui l'ont reçu, mais pour toutes les autres, il aura fallu se contenter du live stream, des photos et des vidéos dévoilées au fur et à mesure de cet événement sur la Toile. Les cinq chanteurs font le maximum pour passer du temps avec toutes leurs fans, mais leur emploi du temps ne le permet pas vraiment. D'ailleurs dans l'optique d'un cinquième album,Harry Styles, Louis Tomlinson et Liam Payne seraient en studio avec Julian Bunetta à Los Angeles ! Alors les filles, êtes-vous conquises par ce message ?

Source : Vine : ashley @touned