One Direction de retour en 2017, ça donne ÇA ! (PHOTOS)

Ecrit par

En mars prochain, les One Direction partiront en break. Mais pas de panique Directioners, ils seront de retour plus vite que vous le pensez et on sait même ce qui vous attend

Niall Horan a enfin brisé le silence sur la chanson "Temporary Fix" de Made In The A.M. et c'est assez HOT ! Plus que quelques jours avant la sortie de ce tout nouvel album, qui est déjà sur toutes les bouches. Un peu comme le gros break des 1D, prévu pour mars 2016. Payno, Hazza, Nialler et Tommo n'ont pas encore annoncé de date de retour, mais les Directioners aiment à penser qu'en 2017, leur absence sur le devant de la scène ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Mais un an dans la vie d'une personne, c'est long. Du coup, on se dit qu'à leur retour, les chanteurs auront bien changé, à quelques exceptions près. On vous laisse toute suite découvrir leur grande transformation et on en reparle juste après.

One Direction de retour en 2017, ça donne ÇA ! (PHOTOS)

Visiblement, Harry Styles semble être très bien parti pour avoir les cheveux plus longs que ceux de Rapunzel. Tommo sera lui un papa épanoui et toujours sassy à souhait. Liam Payne, sans grande surprise, sera devenu le David Beckham qu'il a toujours été. Quant à Nialler, il a bien l'intention de rester fidèle à lui-même. C'est à la fois drôle et adorable et quand on voit ça, on se dit qu'on a vraiment beaucoup hâte de retrouver les garçons après leur break. Mais plutôt que de les pousser dans le vide tout de suite, profitons d'eux encore un peu. D'ailleurs, découvrez les One Direction en cover de Fabulous pour Made In The A.M.. C'est rock et GRAOU GRAOU ! Et vous les filles, qu'attendez-vous du retour du groupe en 2017 ?

Source : Twitter : @1DareAndDream

40 commentaires
  • Signaler
    Et Niall, il sera toujours notre Niall mdr
  • Signaler
    Hazza et Tommo c'est nimp à mort :') Et puis ils seront toujours aussi beau que maintenant ! *0*
  • Signaler
    mdr, c'est grave ça XD
  • Signaler
    Lol Liam c'est David Beckam
  • Signaler
    Il seront pas comme cela en 2017 il peuvent pas savoir En savoir plus sur www.fan2.fr