One Direction COPIENT Taylor Swift avec Drag Me Down, c'est LE buzz ! #PLAGIAT

Ecrit par

Les One Direction ont créé la surprise en sortant Drag Me Down sans prévenir. Mais certains internautes trouvent que le morceau ressemble à un titre de Taylor Swift. Les One Direction accusés de plagiat ? fan2.fr vous en dit plus sur LE buzz du moment

Faites attention à vous les filles,les One Direction font partie d'un nouveau GANG, découvrez lequel ! VRAIMENT ? Nous n'en sommes pas si convaincues. Franchement, imaginez Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne ou Niall Horan dans un... GANG ? Beaucoup de Directioners pensent que c'est impossible. À la rédac de fan2.fr, une autre information a attiré notre attention : Les One Direction auraient copié la chanson "I Knew You Were Trouble" de Taylor Swift pour faire "Drag Me Down". En tout cas c'est l'avis de plusieurs utilisateurs de Twitter qui n'arrêtent pas de comparer le rythme et les sonorités des deux chansons. Nous vous partageons une réaction et on en reparle juste après.

@chatgentil est direct et ne passe pas par quatre chemins ! Pourtant la chanson a fait une entrée fracassante dans les top des téléchargements dans des dizaines et des dizaines de pays dans le monde. La grande majorité des personnes ont aimé le morceau, mais certaines n'arrivent pas à passer outre la ressemblance des deux morceaux. Pour vous faire une idée, CLIQUEZ ICI pour écouter la chanson de Taylor Swift et CLIQUEZ ICI pour écouter celle des One Direction."Drag Me Down" est donc un vrai succès. La chanson a même un message caché pour Zayn Malik ! WHAT ? Et vous les filles, trouvez-vous que "Drag Me Down" et "I Knew You Were Trouble" se ressemblent ?

Source : Twitter @chatgentil

77 commentaires
  • Signaler
    ça a tellement rien à voir
  • Signaler
    celui des 1D ressemble plus a du reggae qu'autre chose...
  • Signaler
    ca suffit de faire des article de merde pour attirer des vues
  • Signaler
    d'accord avec toii natha1D y a aucun rapport
  • Signaler
    Lool, juste à cause du beat utilisé pour le refrain, hors ce style de beat est utilisé dans plusieurs chansons. Il a même déjà utilisé dans la musique de Little White Lies de l'album Midnight memories. Si Drag Me Down est un plagiat de I knew you were trouble alors cette dernière est un plagiat de As long as you love me de Bieber, ou même que Lea Michele a plagié Bieber ou Swift avec "on my way".