One Direction confirment de nouvelles dates européennes pour le On The Road Again Tour !

Ecrit par

Alors que les One Direction on terminé leur Where We Are Tour il y a seulement quelques mois et sont actuellement en pleine promotion de leur nouvel album Four, ils n'ont pas l'intention de laisser tomber leurs fans dans les mois à venir ! D'ailleurs, ils ont confirmé de nouvelles dates européennes pour le On The Road Again Tour. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Pour le nouveau prime de X Factor UK 2014, ce sont les One Direction et les Little Mix qui ont choisi les chansons ! Ces deux groupes mondialement connus doivent leur succès à ce télé-crochet et, dès qu'ils en ont l'occasion, ils n'hésitent pas à s'y investir, de quelque façon que ce soit. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson avaient annoncé lors de leur dernier passage sur X Factor UK 2014 qu'ils prévoyaient de nouvelles dates au Royaume Uni et en Irlande ! Cette-fois ci, les chanteurs ont confirmé ces dates et seront en concert dans leurs pays natals en septembre 2015 !

les one direction confirment de nouvelles dates pour l'otra

Malheureusement, les One Direction n'ont toujours pas annoncé de date en France, mais pour toutes les Directioners qui souhaiteraient s'offrir un petit voyage au Royaume Uni pour assister à l'un de leurs concerts, les billets seront mis en vente le samedi 6 décembre prochain. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans du groupe seront ravies que les chanteurs continuent d'annoncer des dates, tout en espérant que la prochaine sur la liste soit française ! Si les chanteurs préparent déjà leur prochaine tournée, ils sont pour le moment bien occupés avec leur tout nouvel album Four, dont le dernier extrait a été dévoilé y il a peu. D'ailleurs, Liam Payne s'est révélé hilarant dans les coulisses du clip de "Night Changes". Alors les filles, déçues que les chanteurs n'aient pas annoncé de date française pour l'OTRA ?

Source : YouTube : One Direction / Sony / Syco

66 commentaires
  • Signaler
    Il ne faut pas désespérer ,car ils ont encore le temps de changer d'avis et de venir comme même!!!!!! Allez on croise les doigts faut y croire jusqu’au dernier moment COURAGE ;) ;)
  • Signaler
    Après je sais qu'ils ont aimer leurs concerts en France, donc je penses que se ne sont pas eux qui prennent la décision de venir dans un pays ou non.
  • Signaler
    c chiant a la fin qu'il y est plusieurs dates dans un seul et même pays comme le"Royaume-Unies" et qu'il ne vienne pas dans d'autre comme la "France".
  • Signaler
    Pourquoi quand mes parent veulent bien ils viennent pas je vais pleurai a la fin moi! A ben Voila je pleur
  • Signaler
    chu dèg