One Direction clashés méchamment par The Vamps dans une nouvelle interview, on ne l'a pas vu venir

Ecrit par

The Vamps clashent One Direction en interview et personne n’était prêt pour ça

Louis Tomlinson producteur d’un girlsband, Simon Cowell dit tout sur sa carrière solo loin des One Direction et c’est beau à voir. Mais dans l’industrie musicale, tout n’est pas toujours aussi parfait. Et les 1D n’ont pas manqué de se faire tacler par The Vamps. En interview pour le magazine India’s PTI, Bradley Simpson a balancé : "C’était cool quand il y avait encore un groupe dont on était fans et dont on appréciait les musiques. Mais nous sommes vraiment différents en terme de personnalité et style musical. Nous ne voulons plus être comparés aux One Direction." OUTCH, on n’avait pas vu venir le clash méchant de The Vamps face au groupe. Heureusement pour les 1D, ils peuvent encore compter sur leurs fans. D’ailleurs, One Direction en break, ils sauvent la vie d’un Directioner, découvrez l’histoire super émouvante. Que pensez-vous des déclarations de The Vamps ?

Source : India’s PTI

39 commentaires
  • Signaler
    je t ai rien fait donc commence pas à revenir vulgaire pour une histoire stupide...
  • Signaler
    Ce n'est pas un clash c juste qu'il en ont mqre d'être comparé au 1D je les comprends ils veulent avoir leur propre identité et Je les comprend parfaitement même en étant directioner ( et vampette )
  • Signaler
    Je ne vois aucun clash dans leur propos, si ceci est explicite expliquée moi alors, parce que je ne vois pas en quoi c'est un clach.?????????????? ??
  • Signaler
    Perso je trouve que The Vamps est mieux que 1D. Après c'est tes goûts...
  • Signaler
    Je préfére largement The Vamps aux 1D. Leur musique est vraiment meilleur mais honnêtement je n'ai pas conpris pourquoi c'était un "clash"