One Direction cherchent à conquérir un nouveau public avec leur quatrième album ?

Ecrit par

Les One Direction continuent le Where We Are Tour mais cela ne les empêche pas de travailler sur leur nouvel album. Ils chercheraient même à conquérir un nouveau public. La rédaction de fan2.fr vous explique

Après la nouvelle version de la pub You & I des One Direction, place à de nouvelles informations sur le quatrième album du groupe. Les chanteurs continuent leur Where We Are Tour mais ils ont déjà commencé à travailler sur leur prochain opus. Une source a confié au site onedirection.net : "Le nouvel album est totalement différent de Midnight Memories, de telle sorte que cela donnera aux One Direction une nouvelle dimension à leur musique, comme ils essaient désespérément de conquérir un nouveau public. Emmener leur musique vers un genre différent était totalement l’idée du groupe, et ils espèrent gagner de nouveaux fans avec ce nouvel album." La rédaction de fan2.fr est sûre que les Directioners sont impatientes de découvrir le résultat de ce changement. Nul doute qu’elles resteront fidèles au groupe et les suivront dans leur évolution. Simon Cowell chercherait à remplacer les One Direction avec un nouveau groupe. Ces révélations sur le quatrième album confirment que les chanteurs sont prêts à faire face à la concurrence. À votre avis, cherchent-ils à prendre de la distance avec les fans actuels ?

Plus d'actu sur One DirectionOne Direction : Des fans en colère après l'annonce des résultats des Teen Choice Awards 2014 ?

One Direction cherchent à conquérir un nouveau public avec leur quatrième album ?
Source : onedirection.net

85 commentaires
  • Signaler
    le dernier ?
  • Signaler
    Trop hâte !!!♥
  • Signaler
    Trop ate qu'ils sort album !;
  • Signaler
    j'ai peur de pas aimer mais bon je vais essayer car c'est mon devir de directionner ! ♥♥♥
  • Signaler
    J ai trop hate que l album sorte :D