One Direction chanteront "Where Do Broken Hearts Go" à la finale de X Factor UK 2014?

Les One Direction préparent une surprise !
Ecrit par

Le groupe britannique est toujours en promotion pour son album Four et possède ainsi un emploi du temps fort chargé. C’est au tour de l’émission X Factor UK 2014 d’accueillir sur son plateau les cinq garçons. Mais surprise, c’est la chanson “Where Do Broken Hearts Go ? ” qui serait programmée ! La rédac de fan2.fr vous dit tout

Récemment, nous vous annoncions que les One Direction préparaient quelque chose de spécial pour la finale de X Factor UK. Les garçons y sont invités pour chanter une chanson de leur quatrième album Four. Ravis d’être de retour dans l’émission qui les a réuni, ils veulent sans doute marquer fortement l’événement. N’oublions pas que c’est grâce à Simon Cowell, juré de l’émission, qu’ils ont commencé leur carrière il y a quatre ans ! La surprise a peut-être été découverte, car le bruit court sur les réseaux sociaux, que la chanson préparée par les garçons pour cette finale n’est autre que “Where Do Broken Hearts Go ? ” !

La rumeur sur Twitter voudrait que les One Direction chantent "Where Do Broken Hearts Go ?" à la finale de X Factor !

Cette nouvelle n’a pas été confirmée pour le moment, mais elle court sur tous les sites Internet ! Les Directioners seraient sans doute heureuses de découvrir les One Direction chanter une nouvelle chanson sur cette finale ! La nouvelle fait en tout cas beaucoup de bruit sur Twitter et beaucoup de fans croisent les doigts. En attendant l’émission, découvrez la vidéo où les One Direction reçoivent leur Billboard Award ! Les garçons sont décidément au plus fort de leur carrière et ont achevé énormément de choses en seulement quatre ans. Alors les filles, souhaiteriez-vous entendre “Where Do Broken Hearts Go ? ” en live ?

Source : Twitter - 1DFAMILY - Crédit : Chris Delmas, Visual Press Agency