ONE DIRECTION C'EST FINI, le plus grand boysband se sépare !

Ecrit par

ONE DIRECTION C'EST FINI. Après cinq ans de carrière, le plus grand boysband a décidé de se séparer. L'annonce a été faite il y a quelques minutes, fan2.fr vous explique tout en détails

Les One Direction se sont offerts la NASA dans le clip de "Drag Me Down" : Astronautes sexy au programme, les fans sont au septième ciel... Mais BOUM, une terrible nouvelle vient d'être annoncée. Voilà, c'est la FIN des One Direction et c'est The Sun qui le dit en exclusivité mondiale. Le boysband le plus célèbre de la planète aurait décidé de mettre fin à cette incroyable aventure en mars 2016. Les garçons feront leur cinquième et dernier album, mais aucune tournée ne bouclera la boucle. Une source proche du groupe a expliqué : "Les garçons sont restés ensemble pendant cinq ans, ce qui est une durée incroyable pour un boysband. Ils méritent vraiment d'avoir au moins une année pour eux, pour bosser sur leurs projets personnels. Il n'y a aucune tension entre eux, Ils sont tous 100% d'accord avec cette décision." Et ce n'est pas tout.

La fameuse source a aussi expliqué à The Sun : "C'était le plan, avec ou sans Zayn. D'ailleurs, ils ont été géniaux côté musique sans lui et ils sont très heureux comme ça. Évidemment, ils auraient préféré qu'il reste dans le groupe, mais ils auraient quand même fait ce choix s'il n'était pas parti. Ils réussiront chacun de leur côté. Clairement, ils ont les meilleurs contacts au monde et une fanbase incroyable." Une annonce qui fait l'effet d'une bombe et qui risque de briser le coeur à des millions de Directioners. Heureusement, les garçons ne s'éloignent pas de la musique, ils continueront seulement chacun dans leur propre direction et on leur souhaite du bonheur, du succès et de la réussite. Quand on voit que Liam Payne a quitté la scène en plein live pour faire un câlin à une fan (on adore la vidéo), on se dit qu'ils ne sont pas prêts d'abandonner leur public ! Alors les filles, un avis sur la nouvelle choc ?

Source : The Sun

319 commentaires
  • Signaler
    TU MEUX NIÉES. DANS MA CLASSE UNE FILLE ELLE S`APELLE DOUA ELLE VA MOURIRE SI JE DIT QUE ONE DIRECTION N`EXISTE PLUS.
  • Signaler
    C'ÉTAIT PAS LE PLUS GRAND BOYSBAND!Putain.
  • Signaler
    J'y crois pas !
  • Signaler
    Ca me dérange pas plus que ca
  • Signaler
    Je ne sais plus quoi penser...