One Direction : Brit Awards 2013, ils espéraient vraiment gagner le prix du meilleur groupe !

Les One Direction ont malheureusement perdu le Brit Awards 2013 du "Meilleur Groupe Anglais". Malgré tout, ils auraient aimé le gagner. Qu'ils se rassurent, ils ont gagné bien plus, la rédac vous explique

Les One Direction n'ont pas été élus "Meilleur Groupe Anglais de l'Année" lors des Brit Awards 2013 et pourtant les cinq garçons auraient vraiment aimé le gagner. En tout cas, c'est ce qu'ils ont déclaré au micro de Capital FM : "Nous sommes vraiment impatients. C'était tellement incroyable l'année dernière que c'est génial d'être à nouveau nommés en 2013. Nous croisons les doigts et nous espérons que nous allons gagner. Ça va être génial, il y a beaucoup d'artistes nommés qui seront présents, ce sera une grosse soirée." Malgré toute leur bonne volonté, les garçons n'ont pas gagné le prix mais ils ont reçu bien plus de la part de leur public. En effet, même si le jury n'a pas été tendre avec eux, leurs fans les soutiennent. Toutes les Directioners du monde entier ont versé une petite larme quand ils ont perdu. Cela montre bien qu'ils n'ont pas besoin de la reconnaissance des personnes du métier puisqu'ils existent à travers leurs fans. En bref, tant qu'il y aura des Directioners et des admiratrices du groupe, il y aura les One Direction. Alors les filles, continuez à soutenir vos idoles et ce même quand les One Direction sont filmés aux toilettes.

À la rédac, nous sommes ravies qu'ils aient gagné le prix du public et non celui des Brit Awards. Étant donné que le "Global Success Award" récompense la meilleure exportation à l'étranger, il concerne directement les fans et leur soutien envers les One Direction. Toute Directioner digne de ce nom comprend qu'il vaut mieux être salué par le public que par le métier. Rappelons quand même que les One Direction sont ici grâce à nous qui achetons leurs albums et qui allons les applaudir lors des concerts. Alors même s'ils n'ont pas gagné, ils seront toujours les grands gagnants dans nos cœurs, n'est-ce pas ? Mais pour l'instant, il semblerait qu'ils aient besoin de repos après la grosse soirée d'hier. En effet, les One Direction se sont éclatés en compagnie des Little Mix et de Demi Lovato lors de l'after party des Brit Awards 2013. Alors les filles, serez-vous toujours derrière eux ? Vous n'êtes pas trop déçues qu'ils n'aient pas gagné le prix ?

One Direction : Brit Awards 2013, ils espéraient vraiment gagner le prix du meilleur groupe ! - photo
One Direction : Brit Awards 2013, ils espéraient vraiment gagner le prix du meilleur groupe ! - photo
One Direction : Brit Awards 2013, ils espéraient vraiment gagner le prix du meilleur groupe ! - photo
Source : capital fm

81 commentaires
  • Signaler
    liam !!!!!!!!!!!
  • Signaler
    yonnnn liam est trop beau!!!!!
  • Signaler
    yonnnnnn liam est trép beau!!!!!!!!
  • Signaler
    le meilleur est zaynoouuuuu
  • Signaler
    Cooool !!