One Direction bientôt de retour ? Niall Horan vous balance (presque) une date

Ecrit par

Niall Horan a fait PLEIN de révélations sur le retour des One Direction alors qu'il fait la promo de sa carrière solo, il balance même (presque) une date

Niall Horan a peur de se faire voler sa petite amie par Harry Styles, il balance tout en interview et fait des révélations pour le moins... surprenantes ! Mais ce n'est pas tout, loin de là, puisque le chanteur a beaucoup parlé du retour des One Direction également. En effet, il a notamment dévoilé que si l'un des garçons envoyait un texto en disant "On revient ?" et qu'un autre répondait "Pas maintenant", ils attendraient jusqu'à ce que tout le monde soit prêt. N'est-ce pas adorable ? Les One Direction sont toujours aussi soudés, malgré le break qui dure depuis bientôt un an déjà... Mais ce n'est pas ce qu'a balancé Niall Horan puisqu'il donne PRESQUE une date.

Les One Direction seront-ils bientôt de retour ?

En effet, alors que James Corden lui en demande plus sur le retour éventuel du groupe, Niall Horan déclare "N'abandonnez pas l'idée, on reviendra, c'est sûr." Un chroniqueur demande alors : "Quand ? Dans 40 ans ?" C'est un peu la question que se posent tous les Directioners, pour être honnête... C'est alors que Niall Horan balance (presque) une date (ou pas) et déclare : "Non, avant." Doit-on du coup espérer un retour dans moins de 20 ans ? Ou plus tôt que cela ? L'avenir nous le dira et nous ne manqueront pas de vous tenir au courant ! Alors qu'il fait sa promo partout, Niall Horan a été interviewé par son EX, coucou les retrouvailles méga awkward ! Contents des révélations de Niall Horan ?

Source : A League Of Their Own

13 commentaires
  • Signaler
    j espère qu ils reviendront avant dans 20 ans en fait j espère qu ils reviendront le plus tôt possible
  • Signaler
    me to mon BB ;)
  • Signaler
    C'est sur qu'ils reviendront je pense et j'espère !!
  • Signaler
    ils reviendront mais si c dans 40 ans je tiendrais surememt pas
  • Signaler
    je suis trop contente ils revien jai hate ils sont sois de retout