One Direction bientôt de retour avec un nouvel album, Simon Cowell est prêt à leur mettre la pression !

Ecrit par

Les One Direction pourraient-ils être de retour grâce à Simon Cowell ? Il y aurait de nouvelles informations sur le groupe... 

Liam Payne & Cheryl fiancés ? La chanteuse dévoile une ÉNORME BAGUE à l'annulaire gauche ! Deux bébés, des couples, des séparations, des retrouvailles et peut-être des fiançailles ? Les One Direction n'auront pas chômé ces deux dernières années ;) Deux années de break, lourdement ressenties par les millions de Directioners. Ces derniers peuvent se réjouir : Simon Cowell aurait décidé de reformer le groupe plus vite que prévu. HollywoodLife balance : "Simon, comme beaucoup d'autres, veut que les One Direction se réunissent et c'est une grande bataille, mais Simon sait qu'ils lui doivent quelques faveurs... Donc il a parlé à quelques uns des garçons, pas tous, mais si les Spice Girls se réunissent et connaissent un grand succès, il demandera aux garçons de se remettre ensemble plus vite que ce qu'ils auraient aimé parce qu'il est convaincu que ça marchera. Il veut au moins un dernier album d'eux avant que tout soit fini." Si ces révélations peuvent enchanter les fans, il y a quand même bien des problemos. Oui, un retour des 1D marcherait... MAIS. Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson ne sont PLUS en contrat avec Simon Cowell. Ils ne lui doivent rien du tout. Bye bye Simon et bye bye HollywoodLife ;) Si les 1D décident de revenir, ce sera certainement sous leurs conditions. En attendant un éventuel retour, les artistes profitent de leurs moments solo : Liam Payne sur la carrière post One Direction de Louis Tomlison, Harry Styles, Niall Horan il révèle : "Louis m'a le plus surpris"

Source : HollywoodLife / OneDirectionVEVO  - Crédit : Sony / Syco , Sony


6 commentaires
  • Hi!!✌ss sûr qu'ils reviendront ???
  • De toute facon Liam a dit en 2020 et puis Louis va faire ine tournee je crpis et Niall va retourner en tournee le mois prochain et il a aussi dis que fin 2018 il allait ecrire son deuxieme album.
  • je suis d'accord avec toi et je pense qu'ils ne sont pas prêt a revenir maintenant, ils sont tous a fond dans leur solo même 2020 je ne sais pas même eux ne peuvent pas savoir, oui Liam & Louis l'ont dit mais ils verront peut être autrement dans un an ou deux..
  • Vous savez quand un groupe se sépare, c'est difficile de faire un retour durable dans le temps. Des groupes mythiques avec un public bien plus fournit que les 1D ont mis des dizaines d'années avant de se reformer : Led zeppelin 20 ans avant une réunion, idem pour Pink Floyd, Gun N roses presque 10ans, pareil pour les who ... . Ils se réuniront mais pas aussi rapidement que certains le pensent.
  • Moi aussi je l'ai fais confiance ils vont revenir, Liam à parier sur son argent et sa maison