One Direction : Best Song Ever, Little Things, les trois ans du groupe, le résumé de leur semaine !

Ecrit par

Les One Direction ont encore eu une semaine bien chargée mais forte en émotions : la sortie de leur clip "Best Song Ever", leurs trois ans et la présentation de leur ligne de maquillage, Little Things. La rédac de fan2.fr vous fait le résumé de leur semaine

Les One Direction ont enfin dévoilé leur clip Best Song Ever. Nous l'avons attendu avec impatience mais cela en valait la peine. Cette vidéo a rempli de bonheur la toile cette semaine. À la rédac de fan2.fr, nous le regardons en boucle. Le clip a dû aussi être soumis à un record VEVO. Il a dû remporter 10.7 millions de vues en moins de 24h. Ce challenge a été un jeu d'enfant pour les Directioners, c'est donc pour cela que ce record ne s'arrête pas en si bon chemin. "Best Song Ever" doit remporter 100 millions de vues avant le 26 août. Les fans devraient y arriver sans problème. Nous ne pouvons pas nous lasser des One Direction déguisés pour leur clip. Ils sont à mourir de rire et Zayn Malik en fille est un régal. Tout le monde adore leur vidéo même Perrie Edwards. Les garçons ont tenu à remercier leurs fans pour leur énergie donnée pour le record VEVO. Ils sont très touchés par leur geste. Ils ont continué leur semaine dans la joie et la bonne humeur. Ils ont aussi fêter d'autres événements.

Mardi dernier, les One Direction ont célébré leurs trois ans depuis X-Factor UK. Depuis ce jour, les garçons ont vu leur carrière monter en flèche. Ils ont fêté cet événement tous ensemble au restaurant. Les Directioners n'ont bien évidemment pas oublié cet anniversaire. Elles leur ont laissé des messages des plus adorables sur Twitter. Les One Direction en ont fait de même avec leurs comptes officiels sauf Zayn Malik qui lui, a perdu son mot de passe. Il a utilisé le compte officiel de Louis. Cet événement a été l'occasion pour nous de revenir sur leurs plus belles performances lors de X-Factor UK et l'occasion pour eux de nous dire comment ils se sentent après leurs trois ans de carrière. Ils sont tous sur un petit nuage et espèrent que leur aventure continuera ainsi. Les One Direction ont aussi eu une autre événement. Ils ont présenté leur ligne de maquillage. Vernis, rouge à lèvres et baume, blush, tout y est pour faire plaisir à leurs Directioners ! Les garçons ont vraiment un succès phénoménal et nous comprenons pourquoi. Leur clip fait déjà un tabac, ils le méritent. Qu'avez-vous retenu de la semaine des One Direction ?


54 commentaires
  • Signaler
    je me passe le clip en boucle!
  • Signaler
    J'adore le clip autant que mais 1D chéris <3<3<3
  • Signaler
    J'adore ce clip tout les jours j'ecoute les One Direction je ne peux plus me passer d'une journée sans eux
  • Signaler
    J'adore juste ce clip !!
  • Signaler
    Mon dieu, Zayn... ENCORE ? x)