One Direction : BBC Music Awards, OTRA, un nouvel album, le résumé de la semaine !

Les One Direction ont eu une semaine chargée
Ecrit par

Cette semaine fut une fois de plus chargée pour les One Direction. Entre leur passage aux BBC Music Awards, des nouvelles dates pour le OTRA et l'annonce d'un cinquième album, découvrez sans plus tarder le résumé de la semaine

Demain, les One Direction seront de passage en France. En effet, le groupe sera présent à l'événement des NRJ Music Awards 2014. De nombreuses célébrités seront présentes lors de cette soirée exceptionnelle. En attendant de découvrir s'ils vont interpréter leurs derniers tubes, le groupe était époustouflant hier soir. Les One Direction ont enflammé la scène des BBC Music Awards 2014 avec "Steal My Girl". De nombreuses Directioners s'étaient déplacées pour admirer Louis Tomlinson, Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne et Niall Horan. Ce fut une semaine très chargée pour le groupe. Entre prestations exceptionnelles et séance de dédicace, ils ont eu peu de temps pour se reposer. De plus, de très bonnes nouvelles concernant les 1D sont arrivées. Si des dates de leur OTRA ont été annoncées, un nouvel album est également prévu. Une fois de plus, les chanteurs sont impressionnants.

que pensez-vous de la prestation des one direction sur "steal my girl" ?

Si des rumeurs sur le départ de Zayn Malik ont circulé cette semaine, voilà une annonce qui va très certainement ravir les Directioners. En effet, les One Direction confirment leur 5ème album. Alors qu'ils sont en pleine tournée promotionnelle pour leur dernier disque, FOUR, les One Direction dévoilent une nouvelle très rassurante. Cette semaine a également été marquée par le secourt d'une Directioner par Harry Styles. Alors que cette dernière était en pleine crise de panique, le jeune homme a réussi à garder son sang-froid. Ces sept derniers jours ont été ponctués par le rajout de nouvelles dates pour leur prochaine tournée. Alors que des rumeurs d'annulation circulaient, les One Direction ont ajouté de nouvelles dates européennes au On The Road Again Tour. Voilà une excellente nouvelle pour les fans qui n'avaient pas réussi à obtenir des places. Alors, quel événement des One Direction vous a le plus marqué cette semaine ?

Source : fan2.fr - Crédit : Getty / Sony / Syco