One Direction battent un record de présence avec le WWAT à Édimbourg

Ecrit par

Les One Direction sont sur tous les fronts. Alors que leur concert en Europe semblent satisfaire les Directioners, il semblerait que les cinq garçons ait battu un record de présence avec le WWAT à Édimbourg. La rédac de fan2.fr vous explique tout

Il y a peu, les photos du concert des One Direction pour le WWAT à Édimbourg ont été dévoilées. Alors que la salle semblait remplie d'après les clichés, il semblerait que les cinq chanteurs aient battu un record de présence lors de leur concert en Écosse. En effet, plus de 64,000 personnes ont assisté au show et il paraîtrait même que le concert était le plus grand jamais organisé au Murrayfield Stadium et plus largement en Écosse. Le directeur des opérations commerciales du stade a déclaré : "C'était une super soirée pour tout le monde. En plus de cela, la salle était remplie et cela a été un record pour le Murrayfield Stadium." À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners présentes seront ravies en apprenant que le concert des One Direction à Édimbourg ait fait salle comble. Espérons que cette nouvelle ravisse les cinq chanteurs : Selon la rumeur du jour de Closer Magazine, les One Direction se disputeraient. Directioners, êtes-vous contentes du record réalisé grâce aux fans à Édimbourg ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Directioners, le WWAT à Paris battra-t-il un record de présence ?

Plus d'actu sur One DirectionLes One Direction consolent une Directioner qui vient de se faire plaquer ?

Les One Direction peuvent être fier d'eux
Les One Direction peuvent être fier d'eux
Source : Sony / Syco - Crédit : LatinContent/STR, Getty Images

29 commentaires
  • Signaler
    Nous,les Francaises,on va tout casser! On va battre TOUT les records y'en a assez! 20 juin en force! :p <3
  • Signaler
    Woow c'est super Prochain record au stade de france le 20 Juin mdrr nous les directioners
  • Signaler
    Woow c'est super
  • Signaler
    Prochain record au stade de france le 20 Juin mdrr nous les directioners
  • Signaler
    Trop cool, ils peuvent être fièrent d'eux !