One Direction battent un nouveau record avec Where We Are !

Ecrit par

Depuis la formation du groupe en 2010, les One Direction rencontrent un succès considérable. Le week-end dernier, les Directioners ont pu découvrir Where We Are, le concert filmé des Britanniques qui est sorti au cinéma. D'ailleurs, les garçons ont battu un nouveau record avec ce film. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Les interprètes de "Steal My Girl" font régulièrement la Une des journaux et récemment, les One Direction se sont montrés sexy pour la couverture de Seventeen Magazine. Les jeunes hommes forment l'un des groupes les plus populaires au monde et ils ne manquent pas de projets. Le week-end dernier, Where We Are, le concert filmé des One Direction est sorti au cinéma et celui-ci a permis aux Britanniques de battre un nouveau record : Le film est sorti dans 78 pays et il a été diffusé dans 3 400 salles à travers le monde. En plus de cela, plus d'1,2 millions de places auraient été vendues ! Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners sont très fières du succès de leurs idoles. Les chanteurs sont très sollicités et de nombreux artistes veulent travailler avec eux : Pharrell Williams serait prêt à collaborer avec les One Direction. Les filles, avez-vous vu Where We Are ?

Plus d'actu sur One DirectionDécouvrez les nouveaux sosies buzz des One Direction

Les jeunes hommes sont très populaires
Les jeunes hommes sont très populaires
Source : Arts Alliance - Crédit : FOX, Getty Images

46 commentaires
  • Signaler
    Ouai! Le film était PARFAIT! vous le méritez mes bb
  • Signaler
    C'est pas énorme pour un film diffusé dans autant de salles/pays 1,2 M de places vendues... Pour une tournée ok, mais ça non.
  • Signaler
    Fière de vous mes bb ♥♥♥
  • Signaler
    Il était GÉNIAL pendant 1h45 j'était la plus heureuse !!!♥♥♥
  • Signaler
    Le film était génial !!!