One Direction au cœur d'un scandale avec BBC Children In Need ! #Sad

Ecrit par

Les One Direction travaillent souvent avec des œuvres de charité pour venir en aide aux plus démunis mais parfois, les choses ne marchent pas comme prévu, et c'est triste

Les One Direction chantent "Perfect" en live au Royal Variety Performance et c'est beau ! Alors que leur cinquième album Made In The A.M. est sorti hier, les membres du groupe continuent leur promotion, mais pas seulement. En effet, les One Direction ont pour habitude de travailler avec des œuvres de charité et notamment avec Children In Need qu'ils aident tous les ans. Sauf que problème, cette année, les choses ont pris un tournant complètement différent. En effet, le livre sur lequel les One Direction ont travaillé ont été volés puis modifiés avec des obscénités, si bien qu'ils ne sont plus du tout utilisables pour la campagne de charité prévue. L'auteur du livre en question a fait part de son incompréhension au Daily Mirror.

Les one direction chantent "steal my girl" au Children In Need 2014

En effet, l'auteur Julie Patton trouve dommage que son travail de plusieurs mois, ainsi que celui de toutes les personnes impliquées ait ainsi été gâché. Par ailleurs, elle regrette que les livres ne soient plus utilisables car ils auraient très probablement rapporté beaucoup à l'association. En effet, les ventes étaient estimées à 100 000 livres sterling. Les One Direction ne se sont pas encore exprimés à ce sujet et il est impossible de savoir s'ils s'investiront dans Children In Need autrement cette année. Sinon, les Little Mix ont donné leur avis sur le break des One Direction, et il est bien tranché ! Déçues de ce scandale autour des One Direction ?

Source : The Daily Mirror

15 commentaires
  • Signaler
    C'est dégueulasse de faire ça srx !!!!
  • Signaler
    ENFOIRES
  • Signaler
    Ptn fait chier!!! en plus c'était pour une oeuvre de charité
  • Signaler
    Quel connard celui qui a fait ca il n'aime pas le 1d ok mais la c pas question de 1d mais c le fait d'aider ces enfants
  • Signaler
    C'est nul qu'ils sont fait ça en plus pour une œuvre de charité !!!!