One Direction, Ariana Grande, M. Pokora, le palmarès des NRJ Music Awards 2014

Qui a été couronné lors des NRJ Music Awards 2014 ?
Ecrit par

Hier soir ont eu lieu à Cannes les NRJ Music Awards 2014. Une nouvelle fois, de nombreuses célébrités ont été récompensées suite aux votes massifs de leurs fans. Alors entre les One Direction, Ariana Grande ou encore M. Pokora, la rédac de fan2.fr vous propose de faire un retour sur le palmarès de la soirée

Pour les NRJ Music Awards 2014, les One Direction ont livré un super live de "Steal My Girl". Une nouvelle fois, les Britanniques ont fait sensation, que ce soit sur le red carpet ou sur scène. Si l'absence de Louis Tomlinson pour cause de maladie a dû décevoir de nombreuses Directioners françaises, cela n'a absolument pas remis en cause le succès du groupe et le soutien des fans. D'ailleurs, elles ont été très nombreuses à voter ces dernières semaines pour récompenser meilleur de la musique française et internationale. Pendant la cérémonie, de nombreux prix ont été remis et pour toutes celles qui auraient besoin d'une petite piqûre de rappel, voici le palmarès des NRJ Music Awards 2014.

One Direction, Ariana Grande, M. Pokora, le palmarès des NRJ Music Awards 2014

Alors que les One Direction sont repartis avec l'award du Groupe international de l'année, Ariana Grande peut elle se vanter d'avoir une nouvelle fois conquis ses Arianators, en étant élue Révélation internationale de l'année. Côté français, M. Pokora reste le roi des NRJ Music Awards ! Une nouvelle fois, il n'est pas reparti les mains vides, puisqu'il a remporté le prix d'Artiste masculin francophone de l'année. Chez les filles, Tal a été élue Artiste féminine francophone de l'année aux NRJ Music Awards 2014. Ces nombreuses victoires sont de beaux cadeaux pour les chanteurs, mais également pour leurs fans, qui continuent de les soutenir chaque jour, leur permettant de rester au top. Alors les filles, êtes-vous satisfaites de ce palmarès ?

Source : NRJ Music Awards 2014 / TF1 - Crédit : Getty / Republic Records

37 commentaires
  • Signaler
    Chui trop contente pour Tal et Ariana !!!!
  • Signaler
    Je suis trop contente pour les 1d et pour Tal je les adores
  • Signaler
    Ouii Ariana a été la meilleure de toous !!
  • Signaler
    ouaaaiiii les 1D MES AMOUR VOUS ETES MIEU QUE ARIANA ET MATT ET TAL
  • Signaler
    youpiiiii pour Tal et M.pokora mes amours je vous aime <3<3<3<3<3