One Direction aident un homme à demander sa petite amie Directioner en mariage sur le WWAT à Atlanta !

Ecrit par

Hier soir, les One Direction ont joué un concert dans le stade d'Atlanta pour les besoins de leur Where We Are Tour. Cette date restera sûrement longtemps dans les mémoires puisque les membres du groupe ont aidé un homme à demander sa petite amie Directioner en mariage. Un moment totalement exceptionnel ! La rédac de fan2.fr vous montre tout

Les premières informations concernant les One Direction qui tournent un nouveau clip en Californie ont été dévoilées. Les garçons semblent très occupés en ce moment puisqu'en plus de cela, ils assurent toujours leur tournée mondiale : Le Where We Are Tour. Chaque date est différente et certaines resteront plus mémorables que d'autres. Le show d'hier, à Atlanta, sera certainement gravé dans les mémoires des Directioners et des membres du groupe pour un long moment encore ! En effet, au milieu du concert, avec l'aide des cinq chanteurs et de leurs fans, un homme a pu demander sa petite amie en mariage. Tout a commencé sur Twitter, lorsque l'homme s'est créé un compte dans le but d'attirer l'attention des garçons. Il a posté divers messages tels que : "Aidez-moi à demander ma petite en mariage demain soir, elle le mérite." Avec beaucoup de chance, Harry Styles est tombé sur les messages et a suivi le chanteur afin de pouvoir discuter en privé. Les deux hommes ont donc organisé la demande et hier soir, entre deux chansons, Harry Styles a expliqué : "Je voudrais vous présenter un ami, Bradley. Veux-tu faire monter ta petite amie sur scène ?"

Plus d'actu sur One DirectionOne Direction : Gagnez vos places pour le film Where We Are et une affiche dédicacée du groupe ! (Exclu)

Découvrez la fameuse demande en mariage en vidéo :
One Direction aident un homme à demander sa petite amie Directioner en mariage sur le WWAT à Atlanta !
Ce concert restera sûrement inoubliable
One Direction aident un homme à demander sa petite amie Directioner en mariage sur le WWAT à Atlanta ! - photo
One Direction aident un homme à demander sa petite amie Directioner en mariage sur le WWAT à Atlanta ! - photo
One Direction aident un homme à demander sa petite amie Directioner en mariage sur le WWAT à Atlanta ! - photo

Les caméras se sont alors braquées sur le jeune homme qui, dans la précipitation, s'est immédiatement mis à genoux pour faire sa fameuse demande. Le public a hurlé quand la petite amie, très émue, lui a sauté dans les bras pour dire "oui". Harry Styles a alors montré sa joie tout en disant qu'il était très stressé par cette soirée. Après cela. Après cela, le membre des One Direction les a invités à passer un moment en coulisses. Afin de remercier le soutien des Directioners, Bradley a d'ailleurs posté quelques photos sur son nouveau compte Twitter. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans du groupe n'hésiteront pas à commenter cette situation hors du commun. Les membres des One Direction semblent toujours prêts à tout pour faire plaisir à leurs fans et la Directioner, maintenant fiancée, a sûrement vécu un concert inoubliable. Qui sait, une chose exceptionnelle arrivera peut-être aussi en France dans les prochains mois puisque les One Direction pourraient venir à Cannes pour les NRJ Music Awards 16th Edition. Alors les filles, aimeriez-vous vivre une telle chose ?

Source : Twitter : @ChisenhallAL / YouTube : Madison Raynor