One Direction à Milan pour le Where We Are Tour, de nouvelles photos des coulisses dévoilées

Ecrit par

Le Where We Are Tour est officiellement terminé, mais de nouvelles photos ont tout de même été dévoilées. Sur les images postées, les Directioners retrouvent les One Direction, sexy dans les coulisses de Milan. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir le studio où les One Direction ont enregistré Up All Night. Depuis, les garçons ont véritablement évolué et ont dévoilé trois nouveaux albums. Le boysband est un phénomène dans le monde entier et enchaîne les records. En plus de cela, les membres du groupe font quotidiennement des choses incroyables. Il y a quelques semaines encore, les chanteurs assuraient une première tournée mondiale des stades : Le Where We Are Tour. Même si cette série de concerts est désormais terminée, de nouvelles photos ont été dévoilées. Notamment des images montrant les membres du groupe à Milan.

One Direction à Milan pour le Where We Are Tour, de nouvelles photos des coulisses dévoilées - photo
One Direction à Milan pour le Where We Are Tour, de nouvelles photos des coulisses dévoilées - photo
One Direction à Milan pour le Where We Are Tour, de nouvelles photos des coulisses dévoilées - photo

Le Twitter officiel du stade de Milan a dévoilé de nouvelles photos des One Direction. Sur les images postées, les Directioners retrouvent leurs idoles dans les coulisses du stade San Siro, où elles ont enregistré leur DVD Live. Sur les clichés, Niall Horan porte d'ailleurs le maillot du club Milan AC. Un beau geste que le jeune homme a essayé de faire le plus possible tout au long de la tournée. En France, l'Irlandais est d'ailleurs venu sur scène avec le maillot du PSG. Le On The Road Again Tour commencera bientôt en Australie, l'occasion de voir ce que les interprètes de "Fireproof" réservent à leurs fans. En attendant le 7 février prochain, vous pouvez toujours découvrir l'adorable message des One Direction pour les Directioners présentes à Orlando. Alors les filles, aimez-vous ces nouvelles photos ?

Source : Twitter : @acmilan / Sony / Syco