One Direction, 5 Seconds Of Summer, Taylor Swift, hilarants dans les coulisses des AMA's 2014

Ecrit par

Il y a quelques semaines, les One Direction, les 5 Seconds Of Summer ou encore Taylor Swift sont allés à Los Angeles pour la cérémonie des AMA'S 2014. Une vidéo des coulisses a été dévoilée sur laquelle les stars se montrent hilarantes. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Aujourd'hui, la rédac de fan2.fr a fait un retour sur les meilleurs live des One Direction en 2014. Les Directioners se souviennent sûrement de leur incroyable performance sur "Night Changes" aux American Music Awards 2014. En plus d'avoir chanter en live, les garçons ont fait partie des stars les plus récompensées de la cérémonie. En effet, les membres du boysband sont repartis avec trois nouveaux prix ce qui fait d'eux les grands gagnants des AMA's 2014. Ils ne sont pas les seuls à avoir passer une bonne soirée, les 5 Seconds Of Summer ou encore Taylor Swift étaient aussi présents à l'événement. Une vidéo des coulisses a d'ailleurs été dévoilées sur laquelle les stars apparaissent hilarantes.

Découvrez la vidéo hilarante des coulisses des AMA'S 2014

Jimmy Kimmel a dévoilé une vidéo montrant les coulisses des AMA's 2014. Sur les images, les plus grandes stars se montrent dos à dos avec Guillermo, un célèbre présentateur travaillant pour Jimmy Kimmel. Avec beaucoup d'humour, l'homme a réussi à montrer les stars dans des situations hilarantes. Sachant que le présentateur est mexicain, il a un accent plutôt prononcé. Ainsi, les 5 Seconds Of Summer confondent la question "What are you thankful for ? " se traduisant par "de quoi êtes-vous reconnaissants" avec la question "What are utensils for ? ", "à quoi servent ces ustensiles". De son côté, Taylor Swift s'essaie à l'harmonica avec Karlie Kloss et les One Direction se mettent à chanter une chanson en coeur. Ce n'est pas les seules images qui feront rire les Directioners : Découvrez les moments les plus embarrassants des One Direction sur scène en vidéo. Alors les filles, que pensez-vous des coulisses des AMA's ?

Source : YouTube : Jimmy Kimmel Live