One Direction : 5 news à retenir cette semaine !

Ecrit par

Cette semaine a été riche en rebondissements et en nouvelles pour les cinq membres des One Direction. Alors que les chanteurs sont toujours en tournée pour leur Where We Are Tour, la rédac de fan2.fr revient sur les cinq choses à retenir cette semaine

Il y a peu, la vidéo choc montrant Zayn Malik et Louis Tomlinson consommant des substances illicites a fait beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux. À cause de cela, il est possible que les One Direction doivent passer un test anti-drogue avant le On The Road Tour Again aux Phillipines. Même si ce n'est qu'une rumeur, la vidéo semble avoir déçu beaucoup de Directioners et plusieurs associations anti-drogues ont déjà demandé à ce que les chanteurs passent des tests dès leur arrivée à l'aéroport. Si des organismes semblent s’inquiéter pour les Britanniques, ils ne sont pas les seuls : La police londonienne serait inquiète pour les Directioners sur le WWAT des One Direction puisque plusieurs voleurs tourneraient autour des salles de concert. Les filles, soyez vigilantes. Autre chose à retenir cette semaine : Louis Tomlinson se serait rebellé contre le management pour les One Direction. Le chanteur est réputé pour être le porte-parole du groupe et ce dernier ne se laisserait pas faire.

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéo exclusives en CLIQUANT ICI

Plus d'actu sur One Direction One Direction : WWAT, les prix des billets en baisse depuis la vidéo choc

One Direction : 5 news à retenir cette semaine !

Concernant les images qui ont fait polémique, Louis Tomlinson a été accusé de racisme suite à la vidéo choc. Sur les images, l'interprète de "You & I" aurait dit une phrase qui aurait été jugée raciste, ce qui aurait provoqué la colère et l’incompréhension d'un grand nombre de Directioners. Cette semaine aura également été marquée par des polémiques : La rumeur de trop voudrait que Harry Styles quitte les One Direction suite à la vidéo choc. Cette information semble avoir fait l'objet d'une bombe sur les réseaux sociaux, cependant, les récentes images du chanteur en compagnie de ses quatre amis sur scène ont certainement dû rassurer les fans. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners soutiendront leurs idoles coûte que coûte. En attendant, les rumeurs s'enchaînent, mais ne se ressemblent pas. Qu’avez-vous pensé de cette semaine avec les One Direction ? Selon vous, quelle actualité à été la plus marquante ? Avez-vous suivi l'actualité des One Direction cette semaine ?

Source : The Sun / Laban ng Pamilyang Pilipino / London24 / Sunday People

20 commentaires
  • Signaler
    ça me saoule toutes ses rumeurs et que les gens, pas les fans hein ;) mais que certaines personnes ne les jugent plus que par cette vidéo ! C'est chiant !
  • Signaler
    Ce qui m'énerve, c'est qu'il so't tellement aimés, que tout le monde leur veut du mal... Mais ce qui me rassure, c'est que toutes les Directioner sont unies ensemble. Je vous aimes 1D et les Directioner<3
  • Signaler
    je pense que ça a été leur pire semaine de leur carrière! Mes pauvres 1D <3
  • Signaler
    Le truc qui m'a le plus marquer et de voir comment les gens peuvent inventer tant de mensonges en une semaine XD
  • Signaler
    ok