On like sur le Web : Snapchat débarque avec MEMORIES, la meilleure MAJ possible !

Snapchat débarque avec MEMORIES
Ecrit par

Juillet 2016 est un grand mois pour les utilisateurs de Snapchat. La nouvelle mise à jour de l'application va mettre tout le monde d'accord. HELLO WORLD, FAITES PLACE A MEMORIES

Qu'on se l'avoue ou pas, les réseaux sociaux ont une place méga importante dans nos vies. Facebook, Twitter, Instagram, c'est un peu le quotidien de tout le monde ! Même celui de Kylie Jenner et Tyga qui ont été spotted collés serrés sur Snapchat, c'est le love total entre eux. Si comme la petite soeur de Kendall Jenner vous adorez l'application photo, la nouvelle mise à jour du petit fantôme risque de vous faire sauter au plafond. On a eu le droit à une story, on a eu le droit à des filtres plus délurés les uns que les autres, faites maintenant place à MEMORIES. Hein ? Quoi ? Qu'est ce que c'est ? No panico Rodriguo, on vous explique tout en attendant sa mise en route qui ne devrait pas tarder. Pssst, on nous dit dans l'oreillette que ce sera dispo Juillet 2016.

Découvrez MEMORIES en vidéo :

Si on vous dit que garder une story pour toute une vie c'est bientôt possible, vous répondez quoi ? Un grand sourire, on est bien d'accord. MEMORIES, ça permet d'enregistrer tous vos meilleurs Snapchat directement sur l'application pour votre usage personnel. Des albums photos 100% snap, avec des clichés nommés pour ne pas se perdre. Exemple : Vous allez au concert de Justin Bieber à Paris en septembre, vous enregistrez la vidéo sur laquelle il vous fait un clin d'oeil sur MEMORIES en la titrant "Purpose World Tour", vous pourrez revenir dans 6 mois et la retrouver en deux trois clics (au revoir la crampe au doigt en remontant toute la galerie). Et pour les vidéos dossiers, genre la polémique de Kendall Jenner qui prendrait de la drogue sur Snapchat, vous avez l'option '"pour mes yeux seulement", un code sera demandé avant de les ouvrir. Pour plus d'explications, n'hésitez pas à regarder la vidéo promo juste au dessus ;) Alors, vous kiffez ou pas ?

Source : Snapchat - Crédit : thinkapple.sk