On like sur le Web : Pokémon Go version Harry Potter, bientôt l'application magique ? (OMG)

Ecrit par

Si "ATTRAPEZ LES TOUS" est le slogan du moment, vous allez peut -être bientôt entendre partout "EXPERLLIAMUS". Et c'est de la folie

Justin Bieber qui part à la chasse aux Pokemon en plein New-York, c'est la vidéo WTf de la semaine. Pokemon Go, c'est l'application à côté de laquelle vous n'avez pas pu passer, à moins d'avoir vécu sur une autre planète ces 15 derniers jours. Que vous y jouiez ou non, vous avez forcément entendu parler de ce phénomène mondial, qui a parfois pris des proportions absolument incroyables. Émeute à Central Park pour attraper un Aquali, accidents de voitures... Bref, le mot d'ordre du moment, c'est : "ATTRAPEZ LES TOUS". Sauf que bientôt, il se pourrait que ce soit : "EXPERLLIAMUS". Et oui fans de magie, un Pokemon Go version Harry Potter pourrait voir le jour.

Pokemon Go, c'est le phénomène du moment

Une pétition est actuellement en train de circuler pour un collaboration avec HP. Si jamais vous faites partie de ceux qui sont impatients de disputer une partie Quidditch ou de partir à la recherche de l'ingrédient secret pour un polynectar, il faut plus que jamais se mobiliser et c'est ICI que ça se passe. Et si l'interprète de "Cold Water" est visiblement accro à Pokémon Go, notre petit doigt nous dit qu'il ne dirait pas non à un ptit voyageà Poudlard :Justin Bieber se prend pour Harry Potter et dégaine le look NERD. Alors, aimeriez-vous que cette application voit le jour ?

Source : care2 petition