On like sur le Web ( ou pas ), le coutouring pour les fesses, la tendance estivale la plus improbable de tous les temps !

Ecrit par

Nicky Minaj et Kim Kardashian ne seront plus les seules à avoir un gros popotin et on peut dire merci (ou pas) à la tendance estivale qui fait déjà des ravages : le contouring pour les fesses

Kylie Jenner s’est récemment offert une couleur de cheveux insolite pour Coachella ! Décidemment, en matière de tendance beauté, on aura tout vu et, quelque chose nous dit que la jeune femme ne sera pas la seule à se faire remarquer cet été ! Après le contouring pour le visage ou encore pour les seins, voici venue l’ère des popotins bien juicy et rebondis avec … le contouring pour les FESSES ! Si cette tendance incroyable mais vraie ne date pas d’aujourd’hui, elle semble faire de plus en plus d’adeptes, qui n’hésitent pas à dévoiler leur technique sur les réseaux sociaux ! Une tendance totalement WTF qui pourrait bien plaire à Kylie Jenner et qui revient bien sûr pile avant l’été, pour les traumatisé(e)s des squat. D’ailleurs, en parlant d’été, découvrez les photos des mecs les plus sexy en maillot de bain, de Harry Styles à Justin Bieber, en passant par Cameron Dallas !

Source : Instagram @liveglam.co

4 commentaires
  • Signaler
    le contouring du visage c'est devenu normal mais faut se calmer entre les fesses, les abdos , les MAINS le dos , la nuque , les jambes..
  • Signaler
    c'est vraiment nimp koi ce truc
  • Signaler
    Tendance débile, stupide et c'est tout
  • Signaler
    De pire en pire. :( Et vous réclamez du "respect" ? Personnellement, je ne respecte que ce qui est vrai.