On like sur le Web : "Maman, ma jumelle et moi", la photo devenue VIRALE sur le web, découvrez vite pourquoi !

Ecrit par

Après la fameuse robe bleue et noire qui a fini par rendre la Toile complètement folle, découvrez sans plus attendre la nouvelle photo qui a également fini par mettre Internet dans tous ses états

Hailey Baldwin et Justin Bieber ont-ils rompu ? Un indice sème le doute, mais ce n’est pas la seule question sur laquelle on s'est penché récemment : Une mère + ses filles jumelles qui posent sur un même selfie, qu’est-ce que ça donne à votre avis ? Réponse : En général, rien de très surprenant, on vous l'accorde. À moins que ces trois personnes ne se ressemblent littéralement comme DEUX GOUTTES D’EAU ! En postant ce selfie sur Twitter, qu’elle a simplement légendé "Maman, ma jumelle et moi", Kaylan Mahomes, 16 ans et originaire d’Indianapolis, n’aurait jamais imaginé créer un tel émoi sur le web avec ce même cliché.

On like sur le Web : "Maman, ma jumelle et moi",  la photo devenue VIRALE sur le web, découvrez vite pourquoi !

C’est pourtant bel et bien ce qui s’est passé, car la seule et unique question qui nous vient en tête lorsque l’on tombe sur ce fameux cliché est : Laquelle des trois peut bien être a mère ? Après s’être arraché les cheveux durant des jours, les internautes ont fini par avoir la réponse à leur question : Kaylan a en effet avoué qu’elle se trouvait elle-même à droite de la photo, tandis que sa jumelle Kyla apparaît au centre, et sa mère quant à elle, se situe enfin tout à gauche de l'image. Heureusement que la jeune fille a fini par cracher le morceau, car sinon, on serait toujours en train de se creuser la tête. Quoi qu’il en soit, cette photo est loin d’être la seule à avoir tourné sur le web : Récemment, Austin Mahone s’est affiché main dans la main avec sa nouvelle petite amie et quelque chose nous dit que certaines Mahomies voient déjà rouge ! Et vous, auriez-vous pu les distinguer ?

Source : Twitter : @kaylan_17

8 commentaires
  • Signaler
    C était dans l'ordre!!
  • Signaler
    Hellopainful a raison ya marque ma Mere ma jumelle et moi c'est dans l'ordre faut juste être logique
  • Signaler
    Putain -.- l'ordre est écrit sur la photo! -.-
  • Signaler
    Omg j'aurai jamais deviné :O
  • Signaler
    Franchement ? J'en ai rien à battre.