On like sur le Web, l'illusion d'optique d'un couple enlacé qui rend complètement fou

Ecrit par

C'est LA nouvelle photo qui divise la Toile ! Un couple s'enlace sur la plage et fait le buzz ! Saurez-vous résoudre cette illusion d'optique ? À vous de jouer

Harry Styles TORSE NU en vacances, c'est LA photo à ne pas louper ! Si les célébrités n'hésitent pas à s'accorder du repos sous les cocotiers, elles ne sont pas les seules. Puisque c'est exactement ce qu'à fait un couple. Et si la photo de deux amoureux enlacés sur la plage est tout ce qu'il y a de plus normale, celle-ci a rapidement fait le buzz sur le net ! Et pour cause, le cliché posté sur le site Reddit rend complètement fou. Puisque les corps des deux tourtereaux semblent n'en former qu'un seul. Un véritable casse-tête qui enflamme et divise la Toile ! Difficile alors de donner un sens à ce nouveau cliché.

On like sur le Web, l'illusion d'optique d'un couple enlacé qui rend complètement fou

Mais pas de panique, comme à fan2.fr on est sympa, on vous donne la solution. En vérité, cette illusion d'optique n'est due qu'au maillot de bain de l'homme. Si vous regardez attentivement vous verrez qu'il porte un short de bain bicolore : Blanc avec des bordures bleu foncé. Voilà pourquoi on a cette forte impression que la femme porte un bermuda blanc, or il s'avère qu'on ne voit que le corps de l'homme qui cache sa compagne. Décidément les trouvailles que l'on peut faire sur le net nous étonneront toujours. Et elles savent également nous faire plaisir ! Et oui, Twitter abolie la règle des 140 CARACTÈRES et on hurle de joie ! Alors, aviez-vous trouvé la solution ?

Source : Reddit