On like sur le Web : Disney prépare une version film ultra réaliste du Roi Lion

Ecrit par

ARRÊTEZ-TOUT ! Disney est actuellement en train de préparer une version film ultra réaliste du Roi Lion et vous n'êtes carrément pas prêts ! Pour tout savoir, c'est par ici ;)

Anna Todd au Festival New Romance à Bandol, voici tout ce qu'il faut savoir pour suivre cet événement de folie. Car si le film After est très attendu par les fans, ce n'est pas le seul projet qui risque de faire grand bruit sur la Toile. Pour preuve, les studios Disney viennent littéralement d'enflammer les réseaux sociaux en dévoilant leur toute nouvelle idée : adapter en film ultra réaliste l'un de leurs plus beaux classiques, Le Roi Lion. Oui vous ne rêvez pas ! C'est d'ailleurs dans un communiqué partagé sur leur site qu'ils l'ont révélé : "Nous pouvons officiellement confirmer que les studios Walt Disney et le réalisateur Jon Favreau passent à l'étape de la production pour la nouvelle interprétation du Roi Lion." Mais les révélations ne s'arrêtent pas là...

Ce long-métrage sera donc réalisé par Jon Favreau à qui l'on doit le tout dernier remake du Livre de la jungle. Le réalisateur américain s'est d'ailleurs exprimé sur Twitter et s'est dit "très excité par ce prochain projet." Et on le comprend ;) Puisque le film mêlera à la fois les images de synthèse mais aussi le procédé de motion capture. Mais ce n'est pas tout ! Car il faudra également s'attendre à ré-entendre les chansons cultes du film d'animation. Tout un programme ! Espérons alors que cette super-production, qui n'a pour le moment toujours pas de date de sortie, soit un véritable succès ! Et en attendant de le découvrir, on vous laisse avec Niall Horan qui, officiellement en SOLO avec "This Town", n'hésite pas à donner des détails croustillants sur son 1er album loin des One Direction. Et vous, avez-vous hâte de découvrir ce tout nouveau remake du Roi Lion ?

Source : Twitter @Jon_Favreau / @WaltDisneyCo

3 commentaires
  • Signaler
    Oh putain moi non plus !! J'ai crue que j'etais la seule xD et ca m'interesse pas non plus mdr
  • Signaler
    Je suis la seule à ne jamais avoir vu le toi Lion je crois. Et ça ne m'intéresse pas.