On like sur le Web : "Damn Daniel", la vidéo buzz qui a fait le tour du Web

Ecrit par

Une paire de basket, il n'a fallu que ça pour que Daniel devienne la nouvelle star des réseaux sociaux. Découvrez sans plus attendre "Damn Daniel" la vidéo qui buzz

Justin Bieber a posé NU en couverture de Clash et ça a déjà fait le tour du monde (O.M.G) tout comme "Damn Daniel", le phénomène buzz du moment. À moins de vivre dans un recoin paumé de la Terre avec aucune connexion internet, vous n'avez pas pu passer à côté de Daniel Lara et ses Vans blanches. Mais, alors comment ce Daniel est devenu la nouvelle sensation des réseaux sociaux ? Grâce à son pote Joshua Holz, qui le filme quotidiennement en commentant ses tenues vestimentaires. À priori, prendre en vidéo les tenues de son poto, ce n'est pas si ouf que ça, sauf quand on y ajoute une petite private joke. BOUM, en répétant sans cesse "Damn Daniel" soit "La vache Daniel", Joshua et un Daniel très gêné font de cette vidéo un vrai buzz. Mais, cela ne s'arrête pas là, puisque le summum de la vidéo, c'est lorsque Joshua s'émerveille sur les baskets de son pote et dit : "La vache Daniel ! De retour avec les Vans blanches." Et là, BAM, la vidéo "Damn Daniel" fait le buzz sur le Web.

Avec plus de 330 000 RT et 440 000 j'aime, le phénomène "Damn Daniel" est né. Repris dans plusieurs vidéos, parodies ou mèmes, Daniel et sa paire de Vans blanches deviennent une vraie sensation sur le Web, qu'une chanson a même été créée en leur honneur. De plus, "Damn Daniel" est devenue une phrase iconique déjà adoptée par plusieurs Viners, mais le succès ne s'arrête pas là. Grâce à la vitalité de leur petite vidéo de 30 secondes, Daniel et Joshua ont été invités chez l'unique Ellen DeGeneres pour parler de leur vidéo buzz et popularité naissante. Un moment que les deux amis n'oublieront sans doute jamais, car à la suite de cela, Daniel s'est vu offrir des paires de Vans À VIE. Oui, oui ! Quoi qu'il en soit, même si on ne sait pas trop le comment du pourquoi de ce buzz, une chose est sûre : "Oh Girl", la chanson leakée de Justin Bieber est UNE TUERIE ! Et vous, conquis par le buzz "Damn Daniel ?

Source : Twitter @@josholzz