On like PAS sur le Web : Snapchat annonce la PIRE décision possible et ça nous brise le cœur

Ecrit par

Snapchat vient de faire une annonce qui risque de changer la manière d'utiliser l'application et c'est juste la PIRE décision possible

Hailey Baldwin dit STOP aux rumeurs et elle pète un câble sur Twitter ! Comme beaucoup de stars, elle passe par les réseaux sociaux pour s'adresser à ses fans et en ce moment, c'est sur Snapchat que beaucoup de choses se passent ! C'est une routine qui s'est imposée, on fait défiler les stories pour suivre le quotidien des stars ou de nos amis. Et on ADORE ça ! Mais cette habitude risque d'être bouleversée puisque le réseau social va bientôt intégrer des publicités entre les stories ! C'est la pire des décisions possibles et ça nous brise le cœur !

On like PAS sur le Web : Snapchat annonce la PIRE décision possible et ça nous brise le cœur

L'entreprise a annoncé le BIG changement dans un communiqué. "Très bientôt, nous commencerons à placer des publicités entre les stories. Comme toujours, nous faisons très attention à l'expérience sur l'application - nous privilégions toujours le côté créatif en priorité et nous ferons attention au nombre de publicités que les utilisateurs de Snapchat verront. De temps en temps, il y aura une publicité, qu'on pourra zapper, qui apparaîtra pendant que l'utilisateur regardera son fil de stories. Ces snaps publicitaires apparaîtront seulement entre les stories, ils n'interrompent pas une story que vous êtes entrain de regarder". Très mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de Snapchat, mais il pourront se consoler en suivant leurs stars sur d'autres réseaux sociaux, d'ailleurs Niall Horan en plein CLASH avec la BBC, ça chauffe violent sur Twitter ! Et vous, êtes-vous déçus de cette annonce ?

Source : Snapchat Company - Crédit : Snapchat Demi Lovato