OMG ! Luke Hemmings a un ÉNORME crush pour Selena Gomez !

Ecrit par

Selena Gomez est célibataire, mais elle ne manque pas de prétendants. Et oui, Luke Hemmings a un ÉNORME crush pour l’Américaine. Par ici, fan2.fr vous dit tout sans plus attendre

Décolleté TRÈS plongeant et look total black, Selena Gomez est une BOMBE à l'aéroport de Los Angeles. L’interprète de "Come & Get It" a une nouvelle fois brillé par son sens de la mode et elle a attiré de nombreux regards. Depuis sa rupture avec Justin Bieber et un flirt supposé avec Zedd, Selena Gomez est célibataire. Pourtant, elle a beaucoup de succès auprès de la gent masculine. Lors d’une interview pour Entertainment Online, les 5 Seconds Of Summer ont révélé que Luke Hemmings CRAQUAIT totalement pour elle. OMG !

Les 5 Seconds Of Summer révèlent que Luke Hemmings craque pour Selena Gomez

D’après les garçons, Luke Hemmings aurait un énorme crush pour l’interprète de "Slow Down". Tenez-vous bien, il n’arrêterait pas de parler d’elle et lui écrirait même des poèmes ! L’intéressé s’est montré très gêné après les révélations de ses amis. Il a simplement déclaré qu'il n'était pas complètement obsédé par elle. Luke Hemmings n’est pas le seul à apprécier l’Américaine. Elle a des millions de fans à travers le monde et elle se montre attentionnée envers elles. Il y a peu, Selena Gomez a réalisé le rêve d’une Selenator et c’est juste TROP cute. Et vous les filles, quel est votre celebrity crush ?

Source : YouTube : New best of trailer