OMG, le clip Drag Me Down des One Direction pourrait bien sortir aujourd'hui !

Ecrit par

Les One Direction ont créé la surprise générale fin juillet, en dévoilant leur nouveau single "Drag Me Down". Alors que la date de sortie de ce premier clip à quatre n'avait pas encore été annoncée, il se pourrait bien que ce soit pour aujourd'hui ! On respire un grand coup, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Pour toutes celles qui seraient passées à côté, il est encore temps de découvrir la vidéo de Shawn Mendes et sa cover incroyable de "Drag Me Down" des One Direction. Un bon moyen de vous faire patienter jusqu'à la sortie du clip de ce tout nouveau morceau du groupe britannique. AH MAIS ATTENDEZ ! Il se pourrait bien que cette attente interminable touche à sa fin ! Le clip de "Drag Me Down" des One Direction pourrait bien être dévoilé aujourd'hui ! C'est en tous cas la grosse rumeur qui fait actuellement le buzz sur Twitter. Le hashtag #DragMeDownDay a comment dire... Envahi le réseau social ? Oui, envahir, c'est définitivement le mot adapté. Des millions de Directioners se sont préparées à la sortie de cette vidéo. Le premier clip depuis le départ de Zayn Malik... Autant vous dire qu'il va falloir sortir les mouchoirs !

OMG, le clip Drag Me Down des One Direction pourrait bien sortir aujourd'hui !

ATTENTION quand même à ne pas s'emballer trop vite. Si le single de "Drag Me Down" a fait son apparition sans prévenir, les One Direction ont toujours habitué les Directioners aux très célèbres "Days To Go", histoire de bien nous mettre l'eau à la bouche. De plus, ce hashtag n'a été créé par une fan que pour promouvoir la sortie du clip ! Toutes les explications sont disponibles juste au dessus. D'un autre coté, 2015 est définitivement l'année de toutes les surprises et de tous les changements pour les One Direction... Alors never say never... (Oui on sait ce ne sont pas les OneD qui ont dit ça, mais on ne trouve pas de phrase plus adaptée !) Mais pour l'heure, il est temps de s'évader, histoire de ne pas mourir d'impatience, en découvrant les lieux de vacances de vos stars préférées, comme les One Direction, Miley Cyrus, Justin Bieber ou encore Selena Gomez. Alors les filles, comment imaginez-vous le clip de "Drag Me Down" ?

Source : Twitter : @NoControlProjec

51 commentaires
  • Signaler
    Tt simplement JADORE je ecoute en boucle je laime
  • Signaler
    G hâte de le voir depuis que cette chanson est sortie elle me quitte plus je l'entends matin et soir sans jamais cesser de l'écouter elle est au toppppppppp ;)
  • Signaler
    c dar!!! g hat de la voir memme ci je sais qu il sera comme les autres trop bien !!! °-°
  • Signaler
    the most perfect men
  • Signaler
    Leur clip sera super cool!!! Comme tout les autres vidéo clip!! Je ne tien plus en place!! G hâte de le voir!!!