OMG, Jennifer Lawrence EMBRASSE l'une de ses co-stars de Hunger Games sur le red carpet ! 

OMG, Jennier Lawrence embrasse l'une de ses co-star sur le red carpet de Hunger Games 4 à Londres !
Ecrit par

Jennifer Lawrence est très proche de sa team Hunger Games et récemment, la star a embrassé l'une de ses co-star sur le red carpet

Récemment, le cast de Hunger Games 4 a posé ses valises à Londres quelques jours, afin d’assister à l’avant-première du quatrième volet de la saga à succès. Jennifer Lawrence, qui se serait un jour fait pipi dessus à cause de Josh Hutcherson, était bien sûr présente et a d’ailleurs beaucoup fait parler d’elle ce soir-là. Si la jeune femme était resplendissante comme à son habitude, ce n’est pas pour son look qu’elle s’est faite remarquer, mais à cause d’un bisou qu’elle a échangé avec l’une des co-star. Et il ne s’agit ni de Josh Hutcherson, ni de Liam Hemsworth, mais de .... Natalie Dormer, l'actrice qui incarne Cressida dans les deux derniers-volets de la saga !

Mais comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessus, les jeunes femmes se sont en réalité embrassées sur la bouche par accident. Alors que Natalie Dormer discutait avec une journaliste, Jennifer Lawrence, qui se trouvait derrière sa co-star s’est approchée afin de lui faire un petit bisou amical sur la joue, mais la jeune femme s’est retournée au dernier moment et les deux stars se sont donc embrassées sur la bouche. Une situation qui a visiblement beaucoup amusé Jennifer Lawrence : "Oh Mon Dieu je suis désolée", a-t-elle lancée en riant. " Nous venons de nous embrasser devant les caméras." Voilà un moment plutôt drôle et assez inattendu sur le red capet. Quoi qu’il en soit, l’actrice n’est pas la seule du crew Hunger Games à faire parler d’elle en ce moment. Son meilleur ami suscite aussi beaucoup l’intérêt médiatique en ce moment et pour cause : Liam Hemsworth a avoué être toujours amoureux de Miley Cyrus ! Alors les filles, amusées par cette vidéo ?

Source : The Mirror Uk - Crédit : Jason LaVeris, Getty Images