OMG c'est officiel, Joe Jonas revient avec un NOUVEAU groupe !

Ecrit par

Après les Jonas Brothers, Joe Jonas est de retour avec le groupe DNCE et ça va faire du bruit ! On vous en dit plus par ici

Gigi Hadid et Joe Jonas forment un couple glamour et on adore, mais qu’en est-il de la carrière du dit chanteur ? En effet, le groupe qu’il formait avec ses frères, les Jonas Brothers, s’est séparé en 2013. Nick Jonas est parti dans une carrière solo qui marche très bien et Kevin Jonas se consacre à sa famille. Et Joe Jonas alors ? Et bien sachez que ça y est, il lance son nouveau projet ! C’est avec le nouveau DNCE, et en tant que chanteur bien sûr, que Joe Jonas réapparaît sur scène. Voici les premières images, rien que pour vous !

Joe Jonas est de retour avec le groupe DNCE !

Composé de trois garçons et une fille, le groupe DNCE va certainement en faire vibrer plus d’un (et nous avec) ! Des débuts très attendus, un leader qui a déjà tout d'un grand, le public n'a qu'à bien se tenir ! Leur tout premier single a été annoncé, il s’appelera “Cake By The Ocean”. La rédac de fan2.fr a déjà hâte de l’écouter et SURTOUT de revoir Joe Jonas sur scène et en vidéo (oui, oui le cliiiiip) ! Selena Gomez dans la nouvelle pub Apple, Joe Jonas qui revient sur scène… Wow, du changement ! Alors les filles, avez-vous hâte d’entendre la première chanson de DNCE ?

Source : Twitter @DNCE

13 commentaires
  • Signaler
    J'ai hâte d'entendre ce que ça donne !
  • Signaler
    J'ai hâte d'entendre ce que ça va donner
  • Signaler
    Joe n'a pas quitté le groupe des Jonas brothers.. C'est Nick qui a voulu mettre fin au groupe pour se tourner dans une carrière solo qui fonctionne très bien pour lui. Joe a juste essaye de se remettre dans le bain de la scène en commençant d'abord par devenir DJ ! Il a décidé de se lancer dans un nouveau groupe pour relancer sa carrière.
  • Signaler
    Oui j'arrive pas a imaginer Joe dans un autre groupe que celui avec ses freres
  • Signaler
    Oui