OMG, Becky G à moitié nue dans les bras d'un homme et ce n'est PAS Austin Mahone !

Ecrit par

Becky s’est récemment affichée dans les bras d’un autre homme qu’Austin Mahone et qui plus est, à moitié nue ! Mais de qui peut-il bien s’agir ?

Austin Mahone a été victime de harcèlement à l’école et il est récemment revenu sur période douloureuse. Côté cœur, le chanteur a également dû passer par des moments difficiles et notamment après sa rupture avec Becky G. Mais s’il a très vite retrouvé le sourire, de son côté, la chanteuse s’en sort aussi plutôt bien puisqu’elle semble ne plus du tout souffrir de cette séparation. La preuve, la starlette s’est récemment affichée à moitié nue en train d’embrasser langoureusement un autre homme qu’Austin Mahone. Mais pas de panique les filles, car en fait, ce n’est pas tout à fait ce que vous croyez…

Quand Becky G joue les sexy girl, ça donne ça !

En réalité, c’est pour les besoins de la série à succès Empire que Becky G s’est affichée aux bras d’un autre homme. La jeune femme joue en effet les guest stars dans la nouvelle saison en incarnant le rôle de Valentina Galindo, une chanteuse prête à tout pour réussir dans le milieu du show-business. La jeune femme apparaît même à moitié nue dans un bain lors d’une scène très hot en compagnie de l’acteur Bryshere Y. Gray, qui joue quant à lui le personnage de Hackeem Lyon. Vous voyez, ce n’était vraiment pas ce que vous croyiez ! Surtout que désormais, le bruit court qu’Austin Mahone et Becky G pourraient être de nouveau ensemble, en tout cas, les preuves s’accumulent ! Et vous les filles, suivez-vous la série Empire ?

Source : YouTube : Clevver News