OMG, Ariana Grande dévoile ses NOUVELLES chansons sur Snapchat !

Ecrit par

Ariana Grande a fait une très belle surprise à ses Arianators hier ! Elle leur a fait écouter quelques-uns de ses nouveaux titres sur Snapchat ! La vidéo est par ici

Ariana Grande annule ses concerts & les fans sont en colère, malheureusement on les comprend. Elles avaient sans doute hâte de voir leur idole ! Apparemment, la chanteuse a entendu les plaintes de ses Arianators et a décidé de leur faire une petite surprise. Peut-être était-ce pour se faire pardonner qui sait ?! Ariana Grande a partagé plusieurs vidéos sur son compte Snapchat hier soir et dans celles-ci, la chanteuse y glissait des extraits de ses nouvelles chansons ! C’est pratiquement Noël avant l’heure, n’est-ce pas ?

Découvrez les Snapchat de Ariana Grande avec ses nouvelles chansons !

Il s’agirait d’extraits des titres prévus pour son futur album Moonlight, déjà très attendu par toutes les fans (et nous aussi !). Ariana Grande a joué très fort avec ce petit cadeau surprise pour toutes les Arianators. Espérons que cela mette un peu de baume au cœurs de celles-ci, encore un peu déçues par l’annulation de la tournée en décembre. Côté cœur d'ailleurs, sachez que Ariana Grande et Ricky n’ont pas rompu et ils le prouvent en photo ! Alors les filles, que pensez-vous de ces quelques extraits ?

Source : Youtube - Aristrawberry

21 commentaires
  • Signaler
    Tout ce que g a dire c que c un véritable plaisir pour les oreilles
  • Signaler
    Ariiiiiiii t'est la meilleure c'est musique tjrs aussi glam je l'adore ;-))))))))))))))<3 # la meilleure
  • Signaler
    Trop bien j'ai hâte qu'ils sortent !!¡
  • Signaler
    Trop*
  • Signaler
    Trom cooool <3