Olly Murs en colère contre Harry Styles après le buzz Taylor Swift

Ecrit par

La sortie du dernier album de Taylor Swift a fait beaucoup de buzz à cause de ses sources d’inspiration. Olly Murs a fait partie de ceux qui ont critiqué la jeune femme pour écrire des chansons sur ses anciens petits amis. Maintenant, il serait en colère contre Harry Styles. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

1989 a été un succès dans les bacs dès les premiers jours de sa sortie internationale. La chanteuse n’a jamais caché qu’elle s’inspirait de ses histoires d’amour passées pour écrire ses chansons. Elle a continué sur sa lancée pour cet album et cela n’aurait pas plu à tout le monde. Taylor Swift s’est récemment faite clasher dans une nouvelle interview, mais c’est un ancien buzz qui refait surface aujourd’hui. Il y a quelques semaines, Olly Murs a critiqué la jeune femme pour défendre son ami Harry Styles qui a été visé par l’une des chansons de 1989. Celle-ci lui a alors répondu et cela semble avoir bouleverser le Britannique qui s’est excusé d’avoir tenu ces propos.

Olly Murs en colère contre Harry Styles après le buzz Taylor Swift

Si tout s’est apparemment arrangé entre Taylor Swift et Olly Murs, c’est maintenant avec Harry Styles que le chanteur aurait un problème. En effet, il a déclaré : "Je m’attendais à ce qu’il me remercie pour avoir pris sa défense, mais il n’a rien dit !" Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners n’en voudront pas au membre des One Direction. Il est pour l’instant très occupé avec la promotion du dernier album de son groupe. Le jeune homme voyage aux quatre coins du monde et il doit également faire face à des rumeurs qui le concernent lui aussi. En pleine tourmente, Johannah Deakin aurait confirmé Larry Stylinson sur Instagram alors que les rumeurs sur l’homosexualité du jeune homme vont bon train depuis quelques jours. Et vous les filles, pensez-vous que Olly Murs ait des raisons d'être fâché ?

Source : Heat

29 commentaires
  • Signaler
    ah merde..... ouais là Harry... crains
  • Signaler
    Woah !!
  • Signaler
    il aurai ps du s excuser !!!!!!
  • Signaler
    En même temps il a pas que ça a faire , il en a rien à foutre de rumeurs Haylor vu ses réactions --'
  • Signaler
    Et si on parlait de leur musique pour une fois ???