Olly Murs clashe Taylor Swift et lui demande de tourner la page avec Harry Styles !

Ecrit par

Après une pause bien méritée, Taylor Swift revient officiellement dans le monde de la musique avec un nouvel album, 1989. La jeune femme a dévoilé son nouveau single "Out Of The Woods" écrit pour Harry Styles. En apprenant cela, Olly Murs l'a clashée et lui a demandé de tourner la page. La rédac de fan2.fr vous explique tout

Il y a quelques jours, Taylor Swift a dévoilé "Out Of The Woods", sa chanson pour Harry Styles. Ce titre a été très attendu par les fans de la chanteuse, mais aussi par les Directioners. Le couple Haylor a fait la Une de la presse pendant des mois et même s'ils sont désormais séparés, cette relation continue à faire jaser. Un grand nombre de médias et d'artistes n'ont pas hésité à parler de la nouvelle chanson. C'est le cas d'Olly Murs, qui a d'ailleurs clashé Taylor Swift dans une nouvelle interview. En effet, lors de son passage à 2DayFM Breakfast's, l'interprète de "Heart Skips A Beat" a appris la sortie du nouveau tube de Taylor Swift. Il a alors dit : "Allez Taylor, tourne la page et écris quelque chose qui ne soit pas en rapport avec Harry ! Le pauvre, ça fait presque deux ans et il en paye toujours les conséquences n'est-ce pas ?" À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Swifties et les Directioners n'hésiteront pas à commenter ses propos. Olly Murs a aussi participé à X Factor UK et cela créé forcément des liens. Lui et le membre des One Direction sont amis depuis des années alors il a sûrement voulu le défendre. Quoi qu'il en soit, il semblerait que la chanson "Out Of The Woods" n'atteigne pas l'ex de Taylor Swift qui profite pleinement de ses vacances : Harry Styles et Jeff Azoff sont allés faire une randonnée ensemble à Los Angeles. Alors les filles, selon vous, Olly Murs a-t-il raison ?

Plus d'actu sur Harry StylesHarry Styles et Erin Foster en couple, toutes les infos de Grazia Magazine

Olly Murs a clashé Taylor Swift lors d'une récente interview :
Olly Murs clashe Taylor Swift et lui demande de tourner la page avec Harry Styles !
Source : 2DayFM Breakfast's

74 commentaires
  • Signaler
    il a toute a fait raison!!!! mais vous ne comprenez pas que Taylor ne cherche que à ce faire du fric!!!
  • Signaler
    ENFIN!! Merci Olly!! Si elle réagit pas "vite" (ça va faire 2ans quand même), dans 20 ans elle aura pas fini avec ça!!!
  • Signaler
    ouais MERCI beaucoup Olly
  • Signaler
    Merci
  • Signaler
    Ce qui est assez ironique, c'est que IKYWT n'était pas pour Harry, que "Out of the woods", même si elle parle de lui, elle ne le cite pas expressément (bah oui dommage), et que, jusqu'à preuve du contraire, des artistes comme Bruno Mars ont écrit sur leurs ex. Où est le problème là ? Olly Murs : mêle toi de toi et de tes fesses.