Olivia Holt : Sexy pour son photoshoot de BYOU Magazine

Ecrit par

Olivia Holt, la star de la série C'est pas moi de Disney Channel s'est montrée sexy et attachante pour son photoshoot de BYOU Magazine. La rédac de fan2.fr vous dévoile la vidéo des coulisses tout de suite

Le tournage de la saison 2 du Monde de Riley a déjà commencé, et tout comme le show C'est pas moi, cette nouvelle série rencontre un succès éblouissant. Aujourd'hui, la rédac de fan2.fr vous propose un focus sur l'actrice phare de la série C'est pas moi, allias Olivia Holt. Lors d'un photoshoot pour le magazine Be Your Own You, la jeune actrice se dévoile sexy et adorable dans un décor spécial Noël. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les fans d'Olivia Holt la trouveront sublime dans ce photoshoot ! Mais elle n'est pas seulement jolie et a également tenu des propos qui vont sans doute ravir ses admiratrices.

En effet, elle parle de la beauté intérieure et donne de nombreux conseils à ses fans pour se sentir mieux dans leur peau. Un très beau message et un bel exemple ! Pour celles qui ne connaîtraient pas Olivia Holt, la jeune femme joue le rôle de Lindy Watson dans la série Disney Channel C'est pas moi. En 2012, elle était également l'interprète de Skylar dans Skylar Lewis, chasseuse de monstre, un Disney Original Movie qui avait connu beaucoup de succès. Aujourd'hui, la jeune femme est très occupée avec le tournage de la saison deux. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les fans ont hâte d'en savoir plus sur les aventures des deux jumeaux ! Autre nouvelle de l'univers Disney : Shawn débarque pour Noël dans Le Monde De Riley ! Alors les filles, comment trouvez-vous Olivia Holt dans son photoshoot pour BYOU Magazine ?

Source : YouTube : BYOUMagazine