Olivia Holt s'affiche sexy dans les coulisses de son photoshoot pour WallFlower Jeans

Ecrit par

Olivia Holt rencontre toujours plus de succès, que se soit pour son talent d'actrice ou de chanteuse. La jeune femme a dévoilé être la nouvelle égérie de WallFlower Jeans et vous embarque dans les coulisses de son photoshoot sexy. Par ici les filles, fan2.fr vous montre tout

Hier, le casting d'Austin & Ally s'est éclaté à Los Angeles pour Noël, une bonne nouvelle pour les fans. En effet, les quatre acteurs principaux sont amis à la ville comme à la scène et semblent s'entendre à merveille. Une bonne humeur semble régner dans les studios Disney et c'est peut-être pour cela que les stars qui en sortent sont aussi talentueuses. En ce moment, c'est l'actrice de la série C'est pas moi, Olivia Holt, qui connaît un grand succès. La jeune femme est partout et sera même bientôt de retour dans un nouveau film, Same Kind Of Different As Me. Aujourd'hui, elle vous dévoile les coulisses de son photoshoot pour la marque WallFlower Jeans.

En effet, la jeune actrice est devenue l'égérie de cette grande marque de vêtements américaine, et semble ravie de l'être. Cette vidéo dans les coulisses de son photoshoot dévoile à quel point elle est heureuse d'être là. Tout sourire, elle se montre tout en simplicité et en classe. Elle avoue être particulièrement contente d'être égérie pour la marque WallFlower Jeans car cela lui permet d'inspirer d'autres filles avec ses tenues, tout en gardant des prix abordables. Un bel état d'esprit que ses fans adoreront ! Récemment, Olivia Holt a dévoilé ses choses préférées à Noël, car l'actrice partage beaucoup avec ses fans, y compris ses habitudes ! Alors les filles, aimez-vous ce photoshoot d'Olivia Holt ?

Source : YouTube : WallFlowerJeans