Olivia Holt reçoit un cadeau très original à Noël !

Ecrit par

Tout comme de nombreuses personnes, les célébrités ont fêté Noël et ont ouvert leurs cadeaux. Elles n’ont pas perdu une minute pour les prendre en photos et les partager sur les réseaux sociaux. Olivia Holt, elle, a tenu à partager son cadeau avec un tweet. La star de C’est pas moi en a d'ailleurs reçu un très original. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Laura Marano, Martina Stoessel, les stars Disney vous ont souhaité un joyeux Noël. Toutes les célébrités n’ont pas oublié leurs fans et n’ont pas hésité à leur demander quels cadeaux ils ont reçus. De nombreuses photos ont été publiées sur les réseaux sociaux le jour de Noël. La plupart des stars ont célébré cet événement en famille et ont l’air d’avoir passé du bon temps. Olivia Holt, l’actrice de la série C'est pas moi, diffusée sur Disney Channel, a aussi laissé un message à ses fans pour Noël. La jeune femme a écrit sur Twitter : "J’envoie à tout le monde plein d’amour pour Noël aujourd’hui. Joyeux Noël." Olivia Holt a en ce moment un programme très chargé. En effet, l’actrice tourne la saison 2 de la série C’est pas moi avec Austin North, Piper Curda, Peyton Clark et Sarah Gilman. Le tournage s’est quand même interrompu pour Noël. Olivia Holt a aussi tenu à partager son cadeau très original qu’elle a reçu, mais de quoi s’agit-il ?

Olivia Holt a publié un message sur Twitter pour annoncer son cadeau. L’actrice a publié : "J’ai eu un soutien-gorge Raiponce pour Noël. Je répète, J’AI EU UN SOUTIEN-GORGE RAIPONCE." Olivia Holt semble assez surprise et étonnée d’avoir reçu ce genre de vêtements. Par contre, la jeune femme n’a pas précisé qui lui a offert ce cadeau, mais dans les commentaires, elle a déclaré le trouver mignon. Pourtant, au vu de son message, Olivia Holt n’a pas l’air de comprendre pourquoi elle a reçu un soutien-gorge Raiponce. La jeune femme a quelques airs de ressemblance avec la princesse, cela explique peut-être le choix de ce cadeau. La deuxième raison pourrait être que Olivia Holt aimait se transformer princesse étant petite comme Martina Stoessel qui se la joue princesse sur Instagram pour Noël. Elle n’a malheureusement pas donné de détails. En tout cas, Olivia Holt va sûrement se souvenir de ce Noël pendant longtemps. Elle pourra montrer son cadeau original à ses amis lorsqu’elle sera de retour sur le tournage de la série C’est pas moi. Trouvez-vous que Olivia Holt ressemble à la princesse Raiponce ?

Source : Twitter : @olivia_holt

7 commentaires
  • Signaler
    lol quel chance
  • Signaler
    Lol mais c'est vrai quelle ressemble a raiponce et c'est qui qui lui a donner ça
  • Signaler
    Mdr
  • Signaler
    Mdr le cadeau
  • Signaler
    trop lol:D