Olivia Holt et Austin North, proches et complices sur une photo Instagram

Ecrit par

Le tournage de la saison 2 de la série C’est pas moi bat son plein et les acteurs ont fini d’enregistrer l’épisode 3. Depuis le début du programme de Disney Channel, ils ont eu le temps de se découvrir et de créer des liens. Olivia Holt et Austin North se sont récemment montrés proches et complices sur une photo Instagram. La rédac de fan2.fr vous dévoile le cliché

La série C’est pas moi continue de faire un carton sur Disney Channel et de séduire de plus en plus de téléspectateurs. Fort de son succès, le programme a été reconduit pour une deuxième saison. Le tournage a d’ailleurs commencé et les acteurs partagent leur quotidien sur le plateau sur les réseaux sociaux. De nouvelles photos du tournage de la saison 2 de C’est pas moi ont été dévoilées pour le plus grand plaisir des fans de la série. Olivia Holt, Austin North, Piper Cuda, Peyton Clark et Sarah Gillman semblent s’éclater tous ensemble lorsqu'ils répètent ou lorsqu'ils doivent jouer leurs scènes. Le tournage a surtout l’air d’avancer à grand pas car l'enregistrement de l’épisode 3 est terminé. Les téléspectateurs sont donc tous très impatients de découvrir le résultat de la saison 2 de C’est pas moi. Depuis maintenant un an, les acteurs ont crée une forte amitié et deux d’entre eux sont devenus très proches, mais lesquels ?

Attempt at a piggy back ride down the stairs. Automatic fail. And now I have no back.

A photo posted by Olivia Holt (@olivia_holt) on

Le tournage de la première saison de la série C’est pas moi a commencé en 2013. Les acteurs ont donc eu le temps d’apprendre à se connaître et de se rapprocher. Ils sont désormais très amis et partagent beaucoup de moments ensemble même hors tournage. Ils publient souvent les clichés de leurs sorties sur les réseaux sociaux et Olivia Holt et Austin North ont récemment publié une photo de tous les deux sur Instagram. Dans la série C’est pas moi, les deux acteurs jouent le rôle des jumeux Watson. Ils se chamaillent pour un rien, mais ils se montrent toujours hilarants. Olivia Holt et Austin North sont devenus très proches depuis un an et nous pouvons donc le constater sur le cliché publié sur le réseau social. La jeune femme tente de porter l’acteur sur son dos pour descendre les escaliers. Ils arborent tous les deux leur plus beau sourire, ils semblent donc partagé un fort moment de complicité. Leurs fans aimeraient même les voir en couple. Un autre duo de série est aussi très proche : Austin & Ally s’éclatent pour Noël à Los Angeles. Et vous, aimeriez-vous voir Olivia Holt et Austin North en couple ?

Source : Instagram : olivia_holt