Olivia Holt dévoile ses choses préférées à Noël

Ecrit par

Alors que la fin du mois de décembre approche et que les fêtes de fin d'années arrivent à grands pas, les stars font toutes des révélations sur leurs habitudes. Olivia Holt, de la série C'est pas moi, dévoile tout sur ses choses préférées à Noël et fan2.fr vous montre tout

Dove Cameron a dévoilé le trailer de son nouveau film Disney Descendants, et les fans seront sans doute ravie de savoir que la jeune femme sera bientôt de nouveau sur le devant de la scène. C'est aussi le cas de l'actrice Olivia Holt qui joue dans la série C'est pas moi. La jeune femme connaît un succès sans cesse grandissant avec la série Disney et n'hésite pas à tout partager avec ses fans. Après avoir repris la chanson "Snowflakes" pour les fêtes de fin d'année, la jeune femme se dévoile aujourd'hui sur toutes les choses qui lui plaisent le plus en période de Noël.

La jeune femme confesse que ce qu'elle préfère à cette période de l'année sont des clichés, mais qu'elle adore tout de même : Retrouver sa famille autour du feu en buvant du chocolat chaud, chanter des chants de Noël tous ensemble, partager des cadeaux... D'ailleurs, ses trois chansons des fêtes de fin d'année préférées sont "Baby It's Cold Outside", "Rockin' Around The Chrismas Tree" et "This Christmas". Si vous voulez fêter un Noël comme Olivia Holt, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! En tout cas, avec les fêtes de fin d'année qui approchent, tout le monde semble de très bonne humeur, et c'est valable pour les stars ! D'ailleurs, les surprises aussi sont de mise, et Becky G. a annoncé jouer dans la nouvelle saison d'Austin & Ally ! Alors les filles, êtes-vous comme Olivia Holt pour Noël ?

Source : YouTube : Disney