Olivia Holt de la série C'est pas moi dévoile son nouveau look sur Instagram !

Ecrit par

Olivia Holt fait partie des nouveaux talents de Disney Channel. L’actrice joue le personnage principal d’une des séries phares de la chaîne, C’est pas moi. Dans le show, Olivia Holt est blonde, féminine et toujours très pimpante. Elle a tenu à dévoiler son nouveau look sur Instagram. La rédac de fan2.fr vous le fait découvrir

Olivia Holt est sexy pour son photoshoot pour de BYOU Magazine. L’actrice fait partie des stars montantes du petit écran. Depuis plusieurs mois, les téléspectateurs peuvent retrouver la jeune femme dans la série C’est pas moi diffusée sur Disney Channel. Les acteurs ont beaucoup d’humour et sont attachants, c’est ce qui fait en partie le charme de ce show. Olivia Holt interprète le rôle de Lindy Watson et cette dernière est le personnage principal. La série C’est pas moi raconte l’histoire de Lindy et Logan, des jumeaux qui se chamaillent sans arrêt pour la moindre raison, rentrant au lycée avec leurs meilleurs amis, Jasmine, Garrett et Delia. Ils vont leur arriver un bon nombre de péripéties aussi hilarantes les unes que les autres. Dans la série, les téléspectateurs ont l’habitude de voir une Olivia Holt blonde. L’actrice a décidé de changer de look et a dévoilé sa métamorphose sur Instagram.

Came home for the weekend to spend Thanksgiving w this one ????

Olivia Holt (@olivia_holt) tarafından paylaşılan bir fotoğraf ()

Depuis l'arrivée de la série C’est pas moi sur Disney Channel, Olivia Holt est toujours apparue blonde avec les cheveux légèrement ondulés. L’actrice semble s’être lassée de ce style car sur Instagram, elle s'est affichée avec une nouvelle couleur un peu plus foncée. En effet, Olivia Holt a publié une photo sur laquelle ses fans peuvent la découvrir en brune avec les cheveux très lisses. La jeune femme a aussi opté pour un look vestimentaire plus décontracté et plus rock’n’roll : Débardeur blanc, chemise en jean et à carreaux et un pantalon noir. Olivia Holt porte des lunettes de vue qui font d’ailleurs l’unanimité auprès de ses fans. La star du show C’est pas moi a publié ce cliché à l’occasion de Thanksgiving et prend la pose avec un garçon qui est sûrement son frère, Cade Holt. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans d’Olivia Holt n’hésiteront pas à donner leur avis sur sa nouvelle couleur de cheveux. En France, nous avons aussi nos nouveaux talents comme Louane qui a dévoilé "Avenir", son nouveau clip. Préférez-vous Olivia Holt en brune ou en blonde ?

Source : Instagram : olivia_holt

9 commentaires
  • Signaler
    elle et mieux en blonde mais elle et belle en brune aussi =)
  • Signaler
    je la préféré en blonde la on diré une de mes cousine mais juste celle que je déteste BEURK!!!!
  • Signaler
    WOAH
  • Signaler
    je la prefere en blonde
  • Signaler
    J'adore !!!