Oksa Pollock : apprenez-vite à connaître la future "Harry Potter" du ciné !

Ecrit par

Fan2.fr vous a présenté Oksa Pollock la semaine dernière et depuis que l'on sait que l'histoire de cette magicienne sera adaptée au ciné, on a trop hâte d'en savoir plus sur l'univers de la mystérieuse jeune fille.... Pas vous ?!

Cette jeune fille dotée de pouvoirs extraordinaires a été imaginée par deux auteures de romans : Anne Plichota et Cendrine Wolf, qui vivent toutes les deux à Strasbourg. Pour le moment, deux tomes de la saga sont sortis en librairie "L'inespérée" (mars 2010) et "La forêt des égarés" (mai 2010), et on en espère six en tout (on imagine que si le succès est au rendez-vous il y en aura peut être même plus...).

Oksa Pollock : apprenez-vite à connaître la future "Harry Potter" du ciné !

Parmi les personnages d'Oksa Pollock on retrouve les "Foldingots", qui sont des créatures dont la principale fonction est l’intendance et la gestion du foyer de leur maître. Ils vivent en couple et sont au service exclusif des Gracieuses et de leur famille auxquelles ils sont dévoués corps et âme. À l’âge adulte, leur taille peut atteindre 80 cm. Leur large visage s’agrémente d’un nez volumineux, de deux oreilles décollées et de gros yeux bleus à l’expression douce et affable

La Pollockmania a commencé....

Oksa Pollock : apprenez-vite à connaître la future "Harry Potter" du ciné !

Oksa Pollock

Discuter

48 commentaires
  • Signaler
    je veu dire lisent les livres et non pas les films
  • Signaler
    j'ai lu oksa pollock des que c'est sorti et ca menerve qu'onle compare a harry potter car se n'est pas pareil du tout ! et cela menerve aussi que tout les gens von devenir fan de oksa pollock alors que la plupart ne lisent meme pas les films !!! je trouve ca domage car les es films sont bocou moin bien que les livres .....
  • Signaler
    J'adore Oska Pollock <3
  • Signaler
    Vivement le film d'Oksa
  • Signaler
    Fan2 allez franchement, il faut que vous demandiez des infos à snd pour le film d'Oksa et vous avez cas dire qu'on est impatient et qu'on devient dingue.