Océane El Himer : Traumatisée par un accident, elle partage une émouvante vidéo !

Ecrit par

Océane El Himer a évoqué le grave accident qu’elle a subit il y a un an, avec une vidéo très émouvante. Encore traumatisée par l'évènement, la jeune femme a partagé un message qui a touché ses fans.

Océane El Himer revient de très loin. En effet, la starlette a eu un accident qui aurait pu lui laisser de grosses séquelles. L’année dernière, son pied est s'est coincé dans les portes du métro... Sa rotule s'est déplacée et elle a dû passer de longs jours à l'hôpital. Un véritable cauchemar pour la jeune femme qui est accro au sport. En larmes, elle avait d’ailleurs expliqué les circonstances de son accident à ses abonnés. « Ce matin, en allant m’entraîner, j’ai eu un accident ! Je suis restée bloquée dans le métro. Mon pied est resté bloqué et en voulant le retirer ma rotule s’est déplacée. Ça me soûle ! Pendant un mois je vais devoir rester avec une atèle. Puis, suivre une rééducation pendant deux mois. Je dois me faire opérer… Faites attention dans les transports, un accident est vite arrivé.». Les médecins avaient condamné Océane à de longs mois sans activité physique. Une annonce douloureuse pour la sportive !

Océane partage un beau message de détermination avec ses abonnés

Bien sûr, la belle Océane est une personne très déterminée. Elle a donc redoublé d’efforts pour récupérer l’usage de sa jambe le plus vite possible. Une chose est sûre, son travail a payé ! Pile un an après, Océane a repris son quotidien normalement, ainsi que sa routine sportive habituelle. Elle a donc tenu à dévoiler une vidéo qui illustre le parcours du combattant qu’elle a traversé. Avec un émouvant message en légende. On peut lire « Ne jamais rien lâcher. Aujourd’hui , ça fait 1 an jour pour jour que mon accident est arrivé, s’il y a bien une chose que j’ai appris durant cette étape de ma vie , c’est de ne pas perdre espoir, de toujours persévérer et de ne jamais baisser les bras... ». Bien sûr, les internautes ont été nombreux à témoigner leur émotion sous cette belle vidéo d’Océane ! Quel exemple de détermination !

Crédit : Instagram oceanelhimer