Nouvelle Star 2013 : Un prime rock n' roll !

Ecrit par

Hier soir a eu lieu le deuxième prime de la Nouvelle Star 2013. Cette semaine, les candidats étaient dans l'ensemble très rock n' roll. Retour sur ce prime de folie

Mercredi dernier, lendemain du premier prime en direct de la Nouvelle Star, nous vous avions parlé de ce show plein de rebondissements. Hier, une fois encore, les candidats nous ont époustouflées, que ce soit en solo, en duo ou même en trio. Pour leurs prestations normales, les candidats ont pu choisir entre deux chansons. Dans l'ensemble, c'était plutôt rock, et vraiment intéressant ! Par exemple, le jeune Flo a eu le choix entre Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen et... Gangnam Style ! Oui, oui, vous avez bien lu ! Aimant les défis, le blondinet a pris la chanson coréenne pour sa prestation du deuxième prime. Une vraie prise de risques qui aurait pu lui porter préjudice. Cependant, il a réussi à emmener le jury ainsi que le public avec lui, grâce à une cover très rock, à mille lieux de ce à quoi l'on s'attendait ! Une vraie redécouverte de la chanson de Psy, connue de tous ! Pour continuer sur cette voie, on a eu le droit à une super reprise de Are You Gonna Be My Girl de la part de Philippe, originalement chantée par le groupe australien, Jet. Le rockeur de la bande nous a même offert un solo de guitare électrique hallucinant. Il jouait carrément avec la guitare dans le dos, faut le faire !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Nouvelle Star 2013 : Un prime rock n' roll ! - photo
Nouvelle Star 2013 : Un prime rock n' roll ! - photo

De beaux duos ont eu lieu hier soir, notamment Sophie-Tith et Florian qui nous ont éblouies avec leur reprise de Bonnie & Clyde, de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot. Leur voix graves étaient parfaites ensemble, une belle révélation ! Malgré toutes ces belles prestations, il fallait bien que l'un des coups de coeurs de la rédac quitte l'aventure Nouvelle Star C'est le mignon Timothée qui s'est fait éliminé, on était toutes tristes chez fan2.fr ! Il faut croire que ce n'était vraiment pas sa soirée, en effet le jury lui avait attribué quatre rouges pour sa reprise de No Surprise de Radiohead ! Ce fut le seul à récolter du rouge avec Julie, qui fêtait ses 25 ans hier. La showgirl a interprété La Rockeuse de Diamants de Catherine Lara et cela n'a manifestement pas plu à Sinclair. On ne doute pas une seconde qu'elle se rattrapera la semaine prochaine et nous offrira un show de folie, comme à son habitude ! Et vous les filles, comment avez vous trouvez les candidats hier soir ? Qui a le plus retenu votre attention ?

Nouvelle Star 2013 : Un prime rock n' roll ! - photo
Nouvelle Star 2013 : Un prime rock n' roll ! - photo
Nouvelle Star 2013 : Un prime rock n' roll ! - photo
Source : D8

5 commentaires
  • Signaler
    Sophie-Tith, magique ! Je suis déçue par l'élimination de Timothé
  • Signaler
    Ouahh sa gère !! *0* En plus, il a un très bon action coréen, c'est vrai ! :D
  • Signaler
    Ca va !
  • Signaler
    Oua ça déchire !
  • Signaler
    Quelle cover de Gangnam Style !